ITN CONVERTER

+2
cmoifrancky
ABBZ25
6 participants

Aller en bas

ITN CONVERTER Empty ITN CONVERTER

Message par ABBZ25 Lun 14 Mar 2016 - 20:59

Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques années ce programme pour la réalisation de balades avec des ancêtres car très facile à utiliser. Cependant voilà que pour la préparation de la prochaine balade que je prépare sur ITN 1.87 le fond des cartes, maps, ne suis plus les déplacements. . Lorsque je déplace les points, la carte se déplace sur 2 à 3 cm  et puis "bloque", le reste de la carte est grise. Je dois obligatoirement zoomer et dé zoomer, pour que la carte se "régénère". Ce n'est pas catastrophique, mais embêtant.
Il me semble avoir chargé la version ITN 1.87 depuis la dernière préparation de balade, mais sans garantie.???
J'ai un ordinateur qui est assez âgé, 8 ans, sous WINDOWS XP. Je l'ai nettoyé avec C. CLEANER gratuit, mais rien à faire, toujours le même problème.

Egalement, autre question : le NUVI 2340 accepte-t-il les itinéraires GPX. Le fichier est bien présent dans la racine GPX du NUVI 2340, mais impossible de le faire travailler en mode itinéraire complet. Les points sont repris dans les favoris, mais l'appareil ne les prend pas les uns après les autres...

Merci de votre aide, car là je bloque...

Bien cordialement.

ABBZ25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par cmoifrancky Mar 15 Mar 2016 - 6:40

Pour ITN, pas de soucis chez moi, il est fluide quelque soit le fond de carte.
Pour ton GPS, utilise tu bien la fonction "applications" puis "planificateur de trajets" pour que s'exécute tes roads book ?
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par ABBZ25 Mar 15 Mar 2016 - 21:09

Bonsoir,
Merci de votre aide, mais le fond de carte est toujours aussi lent et j'ignore bien pourquoi.
Je n'ai malheureusement pas ces fonctions sur mon GPS, impossible de le faire travailler de façon continue...

Si quelqu'un à une solution pour m'aider, merci d'avance de votre retour...
Cdt

ABBZ25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par jpedro Mer 16 Mar 2016 - 6:20

Bonjour,

Je ne vois pas de planificateur de trajet dans les caractéristiques du Nüvi 2340, ce GPS ne doit pas prendre en compte les itinéraires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par Monique Mer 16 Mar 2016 - 8:31

Bonjour,
ce GPS ne doit pas prendre en compte les itinéraires.
Le Nuvi 2340 possède un Planificateur de trajets (le site de Garmin n'en parle pas mais le manuel y fait allusion et certains anciens sujets du forum aussi). Par contre, du moins dans mon souvenir, le Nuvi 2340 ne peut pas gérer des itinéraires transférés (depuis ITN Converter ou BaseCamp ou MapSource ou toute autre logiciel). Cependant, les points (étapes) de l'itinéraire créé avec ITN Converter (puis transféré sur le GPS) se trouvant enregistrés dans les Favoris du Nuvi, il doit être possible de recréer cet itinéraire directement sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par ABBZ25 Mer 16 Mar 2016 - 21:09

Bonjour,
Merci de vos retours et conseils.
En effet, il est possible à partir des favoris de transférer vers le planificateur d'itinéraire, mais chaque point doit être transféré manuellement, ce qui est fastidieux à faire (balade de quelque 50 à 60 points de passage). Il ne me reste plus qu'à trouver un autre GARMIN capable d'extraire le fichier GPX
Cordialement.


ABBZ25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par marcel62 Mer 21 Nov 2018 - 16:18

Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder les favoris de ITN Converter ?
Je n'arrive plus à afficher les cartes, est-ce un problème javascript ?
J'utilise Windows 10 et Firefox 63.0.3 62bits
Merci

marcel62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par birel Sam 5 Jan 2019 - 16:52

Petit déterrage du sujet a propos d'ITN Converteur pour la dernière version qui est la 1.93.

Dans les fonds de cartes et dans le fournisseur d'itinéraire, je n'ai plus google maps.

Suis je le seul?

Cela me chagrine car google maps , selon mon expérience était le plus juste en distance et temps par rapport aux autres fournisseur d'itinéraire que propose itn converter

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par Monique Sam 5 Jan 2019 - 17:45

Bonjour,

Non, tu n'es pas le seul. Depuis quelques mois Google a modifié les conditions d'utilisation de l'API de ses cartes pour les sites/les applications. Voir ces infos :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ITN CONVERTER Empty Re: ITN CONVERTER

Message par birel Sam 5 Jan 2019 - 18:28

nul

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum