PoiLoader derniere version [RESOLU]

4 participants

Aller en bas

Résolu PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par PUDPEZ Mar 15 Mar 2016 - 18:38

Bonsoir

   Tout nouveau sur le site , je vais poser ma question , mais avant , j'ai parcouru , et ai trouver un bon tuto mais avec une ancienne version du PoilLoader , donc voila , question qui a déjà été posée sans doute maintes et maintes fois , je désire installer les aires de stationnements pour CC sur mon Garmin 2689 , alors , sites , conseils et procédures d'installation seront les biens venu .    Une bonne personne m'a bien fait parvenir une version garmin GPI , 143kb , mais je sais pas l'ouvrir et encore moins comment charger mon appareil .
   Merci et bonne soirée.

Francis

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par jpedro Mer 16 Mar 2016 - 6:53

Bonjour,

Un fichier GPI ne s'ouvre pas ! Il suffit de le copier dans le dossier POI de ton GPS, il n'y a rien de plus simple.

Oui, je connais bien ce fichier gpi pour en être à l'origine  Laughing ,  j'ai conseillé à mon ami JPR de choisir ce format, il ne nécessite aucune manipulation, (il faut juste le copier dans le GPS, comme cela a du être dit par JP).
Ce fichier a été mis à jour depuis (des corrections sur les coordonnées de certains points)

Un tuto avec une ancienne version de PoiLoader sur le forum ?? Ah bon ?  Où l'aurais-tu trouvé ?  

Voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce tuto du forum sur l'installation des aires de CCI explique comment fabriquer le fichier GPI à partir des fichiers du site CCI, presque toutes les aires y sont répertoriées et classées en fonction de ce qu'elles offrent, le travail de JPR ne concerne que les aires de services (vidange et remplissage) où l'eau est gratuite et pas les aires de stationnement. Il ne peut donc pas le remplacer.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par PUDPEZ Mer 16 Mar 2016 - 9:31

Bonjour et merci Jperdo

    Je pense avoir bien compris , a moi de "créer" ce que je veux a partir de PoilLoader , et suivre la procédure indiquée .
Et l'ancienne version c'est en cliquant sur "voir la" que je tombe  dessus.
  Donc je vais plancher et sans doute revenir vers vous a l'occase .
Bonne journée .
Francis


Un tuto avec une ancienne version de PoiLoader sur le forum ?? Ah bon ?  Où l'aurais-tu trouvé ?
 
Voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par jpedro Mer 16 Mar 2016 - 11:55

Ben oui, c'est le tuto dont je parle, je crois que tu as mal lu Very Happy  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière version d'un logiciel est la plus récente, non ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par PUDPEZ Mer 16 Mar 2016 - 12:27

Re

   Autant pour moi , en effet je pensais que en cliquant j'aurai la derniére  .  Je vais donc aller la chercher , la télécharger , et suivre la procédure.
En attendant merci.
Bonne journée .
Francis

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par Luc54 Mer 16 Mar 2016 - 12:46

Bonjour,
PUDPEZ a écrit:... Autant pour moi, en effet je pensais que en cliquant j'aurai la derniére...
Non non Exclamation Tu auras la dernière. Rolling Eyes Mort de rire
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu PoilLoader

Message par PUDPEZ Mer 16 Mar 2016 - 20:37

Bonsoir
C'est bon , calmement et patiemment , ben j'y suis arrivé , c'est dans la boite , alors merci , faut dire que c'est très bien expliqué , et puis a taton un coup par ci un coup par la j'ai reussi , d'ailleurs le message comment il a dit déjà , vous avez avec succés etc . Bon a voir sur piste maintenant .
Bonne soirée a toute l'équipe .
Francis

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: PoiLoader derniere version [RESOLU]

Message par Monique Mar 19 Sep 2023 - 12:16

Le message de solo a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum