Basecamp

3 participants

Aller en bas

Basecamp Empty Basecamp

Message par Yess50 Ven 25 Mar 2016 - 14:26

Bonjours je voudrais savoir si y a un autre logiciel que basecamp pour creer des cartes , car chez moi basecamp ne reconnais pas tout le temps mon gps ?
Merci

Yess50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp Empty Re: Basecamp

Message par Sergio Ven 25 Mar 2016 - 15:15

Bonjour,

Malheureusement, Garmin crée ses logiciels pour ses propres cartos, et donc en dehors de MapSource et de BaseCamp, tu auras du mal à visualiser des cartes routières ou topographiques commerciales avec un autre logiciel.
Si quelqu'un connaît par exemple un autre logiciel pour visualiser Topo France Pro v4, je suis preneur...........................

Tu peux utiliser QMapShack, mais il est très limité :

Version 32 bits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version 64 bits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce logiciel permet de visualiser des cartes au format .img, à l'exception des cartes commerciales Garmin au format NT (c'est à dire toutes les nouvelles cartos topo ou routières récentes) ainsi que les cartes rasters au format .jnx (probablemement uniquement les non commerciaux également, les BirdsEye Select ne doivent pas être visualisables non plus).

Pour résumer, utilise ce logiciel uniquement si tu utilises des cartes OSM et des cartes raster au format JNX que tu fabriques toi-même, sinon laisse tomber !

Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp Empty Re: Basecamp

Message par Biscuit Ven 25 Mar 2016 - 22:30

Bonjour

Touratech QuoVadis permet de voir les cartes Garmin sauf le NT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum