suivre la charge du GPS

5 participants

Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty suivre la charge du GPS

Message par jeanluc59390 Ven 25 Mar 2016 - 14:43

bonjour,  quand je branche mon GPS sur mon ordinateur je vois sur mon écran il est marquer Garmin   et l'ont voit une pile avec un cordon le souci c est que rien ne bouge l'image est fixe et aucun voyant donc je me demande comment voir quand la batterie et pleine d'avance merci .


Dernière édition par Monique le Ven 25 Mar 2016 - 15:58, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)

jeanluc59390
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par Monique Ven 25 Mar 2016 - 15:57

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a que lorsque l'on débranche le Nuvi de l'ordinateur que l'on peut voir s'il est complètement rechargé. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par jeanluc59390 Ven 25 Mar 2016 - 19:06

ah bon d'accord et bien je te remercie pour l'information

jeanluc59390
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par stangr Sam 26 Mar 2016 - 12:50

Monique a écrit:Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a que lorsque l'on débranche le Nuvi de l'ordinateur que l'on peut voir s'il est complètement rechargé. Sad

Et oui! C'est ça Garmin: le minimum minimorum, ne pas mettre trop de trucs qui rendraient service à l'utilisateur (mémoire plus grande que 6Go par exemple, meilleur débit sur leurs serveurs de mise à jours pour que ça ne prennent pas des plombes... etc.).... donc pas d'indicateur de charge non plus!

stangr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par milsabords Sam 26 Mar 2016 - 13:09

Si tu charges ton GPS avec un chargeur secteur pour smartphone, tu verras l'indicateur de charge.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par Monique Sam 26 Mar 2016 - 14:07

milsabords a écrit:Si tu charges ton GPS avec un chargeur secteur pour smartphone, tu verras l'indicateur de charge.
scratch Ça dépend sans doute des smartphones et des chargeurs parce que, avec le mien, je ne peux pas recharger mon Nuvi 2589 (sauf peut-être, mais c'est à vérifier, si j'y ajoutais un adaptateur microUSB > miniUSB) et ce chargeur n'affiche pas d'infos (c'est mon smartphone lui-même qui m'indique quand il est complètement chargé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par milsabords Sam 26 Mar 2016 - 14:45

Bonjour Monique,
Ça dépend peut être des chargeurs. Je pense à ceux qui se composent d'une prise secteur avec convertisseur 200 V AC en 5V DC, et qui ont une prise USB dans laquelle on peut connecter un câble USB/Mini/Micro au choix.
On trouve aussi pour pas bien cher des convertisseurs (USB power strip) avec plusieurs prises USB qui peuvent débiter 1 ou 2 A.
Et encore, les batteries externes pour téléphones ou tablettes ... on a le choix.

Ce n'est pas le chargeur qui affiche l'info, c'est l'icone dans le coin de l'écran du GPS quand il n'est pas en mode Garmin Express et qu'il affiche la carte.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par jeanluc59390 Sam 26 Mar 2016 - 15:46

oui mais je ne peut pas prendre n 'importe quelle prise sinon j'ai celui de mon iphone c est bon ? je risque pas de cramer mon gps

jeanluc59390
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par milsabords Sam 26 Mar 2016 - 16:00

Je ne sais pas, je n'ai aucun produit Apple.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par jeanluc59390 Sam 26 Mar 2016 - 16:44

ok ben je vais essayer en tout cas merci de vos réponses et à tout hasard quelqu'un d 'entre vous à le même GPS que le mien ?

jeanluc59390
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par H2M5 Sam 26 Mar 2016 - 17:05

milsabords a écrit:Si tu charges ton GPS avec un chargeur secteur pour smartphone, tu verras l'indicateur de charge.

oui, l'indicateur qui indique que t'es en alim externe, mais pas de % de charge Crying or Very sad
alors que leurs GPS de randonnée, du moins ceux que je connais, il y a un indicateur avec le % de charge


H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par Monique Sam 26 Mar 2016 - 18:12

à tout hasard quelqu'un d 'entre vous à le même GPS que le mien ?
Mon Nuvi 2589LMT est le petit frère de ton 2689LMT, la seule différence entre les 2 est la taille de l'écran du Nuvi (5" pour le mien et 6" pour le tien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

suivre la charge du GPS Empty Re: suivre la charge du GPS

Message par jeanluc59390 Sam 26 Mar 2016 - 18:29

tu pourrais m'aider sur mon autre sujet stp pour la mise à jour je te remercie

jeanluc59390
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum