GPS 1490T radars et la Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS 1490T radars et la Pologne

Message par janotbe le Dim 26 Juil 2009 - 11:18

Bonjour,

voila j'ai acheté un 1490T sur celui ci d'origine se trouve les radars cyclops bien , mais les radars pour la Pologne ne sont pas repris dessus même si j'achète le pack Europe ??? la Pologne n'est pas encore faite ont va dire sa lol.
voila ma questions : si j'installe sur une carte micro sd et les poi pour la Pologne que j'ai trouver sur internet et que je désactive les poi Garmin sur le nüivi est ce que sa va fonctionner ??? et une fois de retour en Belgique je réactive les poi cyclops et retire la micro carte tous va à nouveau fonctionner pour la Belgique ??? je vais 2 fois par an en Pologne donc je met la carte et de retour je la retire et op tous revient comme avant ???.
je suis un peu novice dans le PC et GPS si je n'ai pas été très claire ??? dite le moi
je vous remercie d'avance de vos solutions
PS: si vous connaissez des sites intéressant pour les radars en Pologne je suis preneur aussi lol
Janotbe

janotbe
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS 1490T radars et la Pologne

Message par Monique le Lun 27 Juil 2009 - 17:30

Bonjour,

Oui, ça fonctionnera.

Je ne connais pas de site pour les radars en Pologne.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par janotbe le Lun 27 Juil 2009 - 18:30

Bonsoir,

un grand merci pour ta réponse , je vais pouvoir acheté une micro carte pour le GPS 1490T
tiens encore une petite pour la route lol
tes radars europes de juillet la Pologne est reprise dedans ??? et combien de radars sont répertorier pour se pays ???
encore merci de ta patience et de ta connaissence sur ce forum

janotbe

janotbe
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Juil 2009 - 0:15

Re,

Désolée mais mon fichier ne contient aucun radar pour la Pologne, c'est pour cela que je t'ai répondu plus haut que je ne connaissais pas de site pour ce pays-là.
Monique
Fondateur