GPS 1490T radars et la Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS 1490T radars et la Pologne

Message par janotbe le Dim 26 Juil 2009 - 11:18

Bonjour,

voila j'ai acheté un 1490T sur celui ci d'origine se trouve les radars cyclops bien , mais les radars pour la Pologne ne sont pas repris dessus même si j'achète le pack Europe ??? la Pologne n'est pas encore faite ont va dire sa lol.
voila ma questions : si j'installe sur une carte micro sd et les poi pour la Pologne que j'ai trouver sur internet et que je désactive les poi Garmin sur le nüivi est ce que sa va fonctionner ??? et une fois de retour en Belgique je réactive les poi cyclops et retire la micro carte tous va à nouveau fonctionner pour la Belgique ??? je vais 2 fois par an en Pologne donc je met la carte et de retour je la retire et op tous revient comme avant ???.
je suis un peu novice dans le PC et GPS si je n'ai pas été très claire ??? dite le moi
je vous remercie d'avance de vos solutions
PS: si vous connaissez des sites intéressant pour les radars en Pologne je suis preneur aussi lol
Janotbe

janotbe
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS 1490T radars et la Pologne

Message par Monique le Lun 27 Juil 2009 - 17:30

Bonjour,

Oui, ça fonctionnera.

Je ne connais pas de site pour les radars en Pologne.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par janotbe le Lun 27 Juil 2009 - 18:30

Bonsoir,

un grand merci pour ta réponse , je vais pouvoir acheté une micro carte pour le GPS 1490T
tiens encore une petite pour la route lol
tes radars europes de juillet la Pologne est reprise dedans ??? et combien de radars sont répertorier pour se pays ???
encore merci de ta patience et de ta connaissence sur ce forum

janotbe

janotbe
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Juil 2009 - 0:15

Re,

Désolée mais mon fichier ne contient aucun radar pour la Pologne, c'est pour cela que je t'ai répondu plus haut que je ne connaissais pas de site pour ce pays-là.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Claude-Trotteur le Mar 28 Juil 2009 - 1:17

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: PS: si vous connaissez des sites intéressant pour les radars en Pologne je suis preneur aussi lol Janotbe
Pour la Pologne, il existe quelques renseignements au sujet de voitures banalisées équipées de radars embarqués.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu vas en Pologne, soit prudent, la conduite n'est pas la même qu'en France, inutile de flirter avec les limitations de vitesses.
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par janotbe le Mar 28 Juil 2009 - 6:08

Bonjour Claude,

pour les limitations de vitesse, je connais sa fait plus de dix ans que j'y vais donc pas de soucis pour sa lol dans les villes la il faut faire très attention, mais une fois en dehors c'est moins risqué sauf ou il y a un poteau avec un appareil c'est ceux la que j'aimerais savoir a l'avance lol

merci pour ta réponse Monique j'avais un petit espoir

Janotbe

janotbe
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Juil 2009 - 9:12

Bonjour,

Je viens de trouver ça :
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par janotbe le Mar 28 Juil 2009 - 10:13

Bonjour,

merci Monique, sa confirme le nombre de radars dans la ville ou je vais d'habitude

janotbe
1 sat
1 sat

Message par fammat le Ven 30 Déc 2011 - 12:06

Bonjour
Je suis également à la recherche d'une base de radar pour la Pologne, les 2 liens ci dessus ne donnent rien de concluant, le premiers est très anciens et le second donne des fichiers vide (j'ai pourtant tout essayé).
Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur Very Happy

fammat
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 30 Déc 2011 - 12:22

Bonjour,

Il faudrait poser la question à popej qui y habite.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par janotbe le Ven 30 Déc 2011 - 15:42

bon moi j'emplois ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfait pour la Pologne et autres..... mais sa coûte 10 euros par an mais je les donne volontiers
le premier radar que tu te prend te coûteras bien plus lol et encore plus si tu n'est pas Polonais relol

janotbe
1 sat
1 sat

Message par Levoyageur38 le Ven 30 Déc 2011 - 15:54

Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé par les radars en Pologne, peut on les installés sur une carte micro SD, ou faut il les installés directement sur le GPS

D'avance merci.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat

Message par fammat le Ven 30 Déc 2011 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon moi j'emplois ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfait pour la Pologne et autres..... mais sa coûte 10 euros par an mais je les donne volontiers
le premier radar que tu te prend te coûteras bien plus lol et encore plus si tu n'est pas Polonais relol

Merci pour l'info .......
C'est vrais que 10€ pris sur le budget vacance d'une famille c'est pas énorme, mais cette base est elle complète ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé par les radars en Pologne, peut on les installés sur une carte micro SD, ou faut il les installés directement sur le GPS

D'avance merci.

André.

Enregistrement possible sur une micro SD en créant un dossier POI et en glissant le fichier xxx.GPI dedans, mais je pense que le mieux est quand même de le mettre directement dans le dossier POI du GPS il est facile de supprimer ou rajouter en fonction de ses besoins.

fammat
1 sat
1 sat

Message par meriadec28 le Ven 30 Déc 2011 - 20:51

Bonjour,
Les radars Pologne on les trouve sur Poiplaza comme cité plus haut. C'est là que je récupère mes radars EU.
C'est en anglais. Personnellement j’emploie ces radars en utilisant Radarcompile.
Actuellement pour la Pologne on trouve:
Radars Fixes =2357 unités
Radars Mobiles=2041
Feux rouges= 3
Zone danger route =340
Zone danger chemins de fer =928

Michel
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Levoyageur38 le Sam 31 Déc 2011 - 15:01

Bonjour à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Enregistrement possible sur une micro SD en créant un dossier POI et en glissant le fichier xxx.GPI dedans, mais je pense que le mieux est quand même de le mettre directement dans le dossier POI du GPS il est facile de supprimer ou rajouter en fonction de ses besoins.

Merci pour ces renseignements.

Amicalement.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat

Message par meriadec28 le Sam 31 Déc 2011 - 15:54

Bonjour
Enregistrement possible (à réaliser sur une micro SD) c'est la méthode que j'emploie qui me donne satisfaction et n'encombre pas le GPS pour de futures cartes applaudit vroumvroum

mériadec28
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Grzymala le Dim 15 Jan 2012 - 20:09

Grzymala
0 sat
0 sat