Modifier valeur odométre EDGE 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifier valeur odométre EDGE 1000

Message par Le Baron le Mer 30 Mar 2016 - 15:44

Hello,

Voici un petit tuto pour modifier la valeur total de votre EDGE 1000.
Il est d'ailleurs étrange qu'on ne puisse pas le faire directement depuis l'appareil.

Hello,
J'ai réussi à corriger l'odométre en modifiant le fichier totals.fit.

J'aurais bien fait un tuto en images mais je suis actuellement en vacances et je n'est que mon iPad.

Je vais tout de même tenter de la faire en mode texte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faire une copie du fichier totals.fit que se trouve dans le répertoire Garmin > totals
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Convertir le fichier totals.fit en totals.csv via ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Éditer totals.csv avec Excel repéré la ligne des totaux qui sont exprimé en seconde et en mètres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Corriger les valeurs, enregistrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Convertir le fichier totals.csv en .fit en passant par le site en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copier le fichier totals.fit obtenu dans le répertoire newfiles du dossier Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Démonter le GPS du pc/Mac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Redémarrer le GPS et cela devrait fonctionner

Voilà j'espère avoir été +\- claire
Bonne journée
Salutations
Florian

Le Baron
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier valeur odométre EDGE 1000

Message par Monique le Dim 3 Avr 2016 - 8:49

Bonjour Florian,

merci
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Modifier valeur odométre EDGE 1000

Message par michle38 le Jeu 7 Sep 2017 - 0:45

Bonjour,

Je prends connaissance de ton post ce jour.

je ne comprends pas bien ton pb.

Si c'est pour remettre l'odometre à zéro par exemple en début de saison.

Tu vas sur ton edge 1000, choix historique, puis totaux. tu choisis ton activité (route, marche, vtt, etc....)

tu peux alors remettre à zéro nb activité, chrono, distance et calories tout d'un coup ou un de ses éléments séparément.

michle38
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut