Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM

2 participants

Aller en bas

Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM Empty Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM

Message par speedy31470 Jeu 31 Mar 2016 - 20:42

Bonjour et désolé si cela a déjà été traité mais pas trouvé sur les posts...
Alors voila :
je viens d'acquérir un 340LM et la topo Maroc (sut GPS et PC) pour une virée prévue le mois prochain.
Je connais un peu BC vu que j'ai aussi un Etrex Vista Hcx.
Donc je commence a repérer mes futurs itinéraires sur BC et la topo Maroc installée sur mon PC.
Je fais mes traces puis les convertis en itinéraires.
Je vérifie les moins de 500 points (reflexe vestige de l'extrex, p'tet plus indispensable)
Je vérifie également les "ne pas alerter" sur les points de passages.
Je branche le Zumo et transfère l'itinéraire sur la carte Sd ou se trouve la topo ou sur le stockage interne de l'appareil.
Je vais sur planification , importer et la au bout de quelques secondes, message : impossible d'importer.
J'ai fait plusieurs fois la manip : pareil
Par contre en utilisant la trace initiale, je peux l'importer dans le GPS et ensuite je la convertis en itinéraire et elle est bien dans le planificateur.
Seulement y'a que 2 points, le départ et l'arrivée mais le parcours est ok et n'a pas été modifié.
Qu'ais-je loupé ?
Merci

speedy31470
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM Empty Re: Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM

Message par speedy31470 Ven 1 Avr 2016 - 11:37

Ce matin , je m'auto-répond ! Very Happy
j'essaie de comprendre le dysfonctionnement mais la "trace" récupérée sur le GPS est sans doute suffisante.
Vu que c'est souvent du Off road, chemin, voire du hors piste, ca peut s'assimiler à "du vol d'oiseau" et donc le routage par une conversion "Itinéraires routables" n'est sans doute pas souhaitable...
Je peux déjà récupérer la trace et je la suivrais comme je faisais avec l'Etrex en VTT...

speedy31470
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM Empty Re: Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM

Message par Monique Sam 9 Avr 2016 - 10:37

Bonjour,
Je vais sur planification , importer et la au bout de quelques secondes, message : impossible d'importer.
Dans cet itinéraire, tu as combien :
- de points de passage non alertés ?
- d'étapes (alertées) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM Empty Re: Problème Importation Itineraires BaseCamp sur 340LM

Message par speedy31470 Sam 9 Avr 2016 - 10:51

Bonjour Monique,
En étape 2 points (départ, arrivée) en points non alertés moins de 500.
Merci de t'interroger sur ce problème d'importation mais comme dit au-dessus , sur ce coup (pistes Maroc) je suis souvent sur des chemins non-routés voire carrément en hors piste donc suivre la trace est juste nécessaire et suffisant.
A l'occasion quand même je reproduiras le dysfonctionnement pour comprendre...et suis sur que tu pourras m'aider.  Wink

speedy31470
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum