Etrex 20-25-30-35 ou Edge Touring +

Aller en bas

Etrex 20-25-30-35 ou Edge Touring +

Message par Courtaud le Lun 4 Avr 2016 - 10:06

Bonjour,

Je voudrai m'acheter un GPS multi activités (Vélo, VTT, et randonnée pédestre périurbaine (autour de Marseille) mais aussi montagne Oisans, j'ai bien compris que pour le VTT par exemple, le Edge Touring + serait un bon choix, mais il me semble que pour la multi-activité envisagée les Etrex (25 ou 35 pour le tactile) sont plus adaptés. Par contre, j'ai bien du mal à comprendre exactement pourquoi les Edge ne seraient pas adaptés.

Si quelqu'un s'est déjà posé la question, je serais volontiers preneur de ses réflexions (hormis la différence entre alimentation BAtterie (Edge) et Piles (Etrex))

Au sens de la pure aide à la navigation avec une carte Topo France V3 ou V4, existerait il une différence ?

Courtaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrex 20-25-30-35 ou Edge Touring +

Message par ama1942 le Jeu 7 Avr 2016 - 7:23

Hello, je ne peux pas vraiment répondre car je ne connais pas le touring+ par contre possédant le 35t je trouve qu'il est bien adapté pour mon usage rando VTT. Il a des défauts et je comprend que certains ne supporte pas mais une fois habitué c'est fort utile.

Près de chez moi dans les bois tous les sentiers et petits sentiers sont indiqués c'est top.

En ce qui concerne les piles\batteries, l'avantage des piles (j'ai pris des rechargeables) est de pouvoir en acheter facilement, je me promène toujours avec 2 de rechanges.

ama1942
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum