radar pas signalé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radar pas signalé ?

Message par REN51 le Ven 8 Avr 2016 - 16:27

BONJOUR
J'ai acheté une mise à jour des radars (France uniquement) sur le site Garmin pour 19,95 €
ors ,je m'aperçois aujourd'hui que des radars ne sont pas signalés ,pourtant ceux ci sont en place depuis plusieurs années dans ma région
le téléchargement c'est bien effectué sur le GPS, enfin de compte 19,95 € de perdu.
il est impossible d'avoir le service technique de chez Garmin au téléphone et par mail , aucune réponse
Je commence à regretter mon achat pour cette marque de GPS, service technique de chez TOMTOM étant beaucoup plus sérieux
Cordialement
REN51
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: radar pas signalé ?

Message par milsabords le Ven 8 Avr 2016 - 18:54

Bonjour,
Il existe des bases de radars, gratuites ou non (mais pas chères), conformes à la loi ou pas, et régulièrement mises à jour, yaka chercher, ou bien télécharger celle de tomtomax, qui a la faveur de ce forum.

milsabords
4 sat
4 sat

M0 J Tomtomax

Message par REN51 le Ven 8 Avr 2016 - 19:22

milsabords a écrit:Bonjour,
Il existe des bases de radars, gratuites ou non (mais pas chères), conformes à la loi ou pas, et régulièrement mises à jour, yaka chercher, ou bien télécharger celle de tomtomax,  qui a la faveur de ce forum.

Bonjour
j'ai fait un essai l'an dernier cela ne fonctionne pas dûtout, c'est encore pire
merci du message
cdlt
REN51
2 sat
2 sat

Message par milsabords le Ven 8 Avr 2016 - 19:57

Probablement des erreurs dans la configuration et/ou le chargement. Ça marche très bien ici et pour d'autres membres. Lire les tutos du forum relatifs à POI Loader.

milsabords
4 sat
4 sat

confirmation radar mal signalé

Message par REN51 le Sam 9 Avr 2016 - 10:19

Bonjour

un radar pas signalé à son emplacement,  confirmé plusieurs fois par mon GPS
il est signalé dans le sens de circulation où il y un autre radar est installé dans le sens opposé ,mais pas de signal pour le radar concerné, ce radar est placé à 8 kms du radar opposé
à moins que Garmin est regroupés les deux radars ?

Cdlt

Dernière édition par Monique le Sam 9 Avr 2016 - 11:02, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours)
REN51
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 9 Avr 2016 - 11:01

Bonjour,

Tes 2 sujets parlant du même problème, je les ai fusionnés.
Note que ce qui concerne le contenu de la base de Zones de danger (et radars) de Garmin n'est pas de notre ressort, nous pouvons juste constater que cette base est incomplète. Pour des ajouts ou des corrections, c'est au support de Garmin qu'il faut t'adresser. Notre forum est indépendant.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par REN51 le Sam 9 Avr 2016 - 11:32

Monique a écrit:Bonjour,

Tes 2 sujets parlant du même problème, je les ai fusionnés.
Note que ce qui concerne le contenu de la base de Zones de danger (et radars) de Garmin n'est pas de notre ressort, nous pouvons juste constater que cette base est incomplète. Pour des ajouts ou des corrections, c'est au support de Garmin qu'il faut t'adresser. Notre forum est indépendant.

Bonjour

Merci de la réponse
J'ai contacté Garmin à plusieurs reprises, mais sans succès, jamais de réponse
matériel Garmin de bonne qualité, mais pas du SAV et du centre technique ,vraiment nul.

Bonne journée

Cdlt
REN51
2 sat
2 sat

Message par mike575 le Jeu 19 Mai 2016 - 10:43

Bonjour,
Je confirme que l'abonnement Garmin à 19,95€ est actuellement une tromperie.
Si en 2014/2015 la base Cyclops était mise à jour, avec énormément de retard / terrain cependant, depuis un an les pseudo mises à jour n'incluent toujours pas des radars en place depuis un an et plus !
Abonnement Garmin à fuir !

mike575
0 sat
0 sat

Message par REN51 le Jeu 19 Mai 2016 - 13:00

Bonjour mike 575

Tout à fait d'accord , nombres de radars pas signalés ,  radar tronçon, radar chantier, radar aux feux tricolores , radar automone à déplacement variable et bien d'autres encore pourtant en place depuis plus d'un an , je ne réinstalle plus l'abonnement aux radars  sur le site Garmin c'est de la "fautaise".
Et lorsque l'on signale un radar en place ,le site Garmin vous réponds au bout de 6 mois en vous demandant la position GPS exact de ce radar ,alors pourquoi paye t'on un abonnement  de 19,95 €. ?

CDLT
REN51
2 sat
2 sat

Message par mike575 le Jeu 19 Mai 2016 - 14:28

Bonjour REN51,

Oui, ce n'est pas sérieux de la part de Garmin, payer cher pour un service non rendu.

mike575
0 sat
0 sat

Message par REN51 le Dim 22 Mai 2016 - 18:29

BONJOUR
Ce jour un radar pas enregistré sur Garmin nul
Radar en place depuis février 2015 sur D976 à Saint Avertin lieu dit "les graviers"  70 km/h - double sens
J'ai averti Garmin toujours pas de réponse
CDLT
REN51
2 sat
2 sat

Message par REN51 le Mar 5 Juil 2016 - 9:26

Bonjour à tous

Enfin une réponse de Garmin depuis 6 semaines au sujet des radars non signalés sur le GPS , il faut que je leur indique la position exacte des radars
Alors que que je viens d'acheter l'abonnement pour un an, que font les techniciens Garmin !

Une dernière précision les radars autonomes ne sont toujours pas signalés

CDLT
REN51
2 sat
2 sat

Message par mitra le Mer 6 Juil 2016 - 13:21

Bonjour,

Une question de béotien

Comment vois tu la signalisation des radars autonomes sur un GPS Garmin ???

En sachant qu'un radar autonome est un radar mobile
mitra
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut