[résolu]pas de carte sur edge 705

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu]pas de carte sur edge 705

Message par piuk le Sam 16 Avr 2016 - 9:20

bonjour
suite à une intervention du sav garmin par telephone je n'ai plus de carte sur mon edge 705. en effet la carto etait sur le gps et pas sur la sd.
ce matin j'ai telecharger le topo sud est sur une sd par map source et une fois terminé il m'affiche données envoyées. je recupere la sd et
l'insere dans le gps que je mets en route et là ecran vierge comme si la carto n'a pas été chargée.  A t'elle été chargée et peut elle bien etre.
si ce n'est pas le cas pouvez vous me donnez la procedure pour charger ma carte sur une sd qui va dans l'edge 705.
Merci.

Piuk

piuk
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]pas de carte sur edge 705

Message par goti73 le Sam 16 Avr 2016 - 12:14

Bonjour
Je ne connais pas l'edge mais sur le principe cela doit quand même un peu ressembler aux gps rando.

Déjà cette carte topo est-elle bien activée dans le gps (via le menu cartes) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, si tu branches ton gps sur l'ordi et que tu regardes le contenu de ta carte dans l'explorateur windows que vois tu exactement ? Les fichiers téléchargés sur la sd sont-ils bien dans un répertoire Garmin ?
goti73
6 sat
6 sat

Message par Le Briard le Sam 16 Avr 2016 - 13:08

Il faut que certain fichiers (3 de souvenirs) soit sur la MicroSD pour que le GPS aille charger les cartes (il y a un tuto sur le fofo) .
De toute façon tu devrait avoir un message du genre "chargement impossible, absence de carte" si le GPS ne trouve rien .
Mes cartes sont sur la Micro SD et en le manipulant, j'avais appuyez sur la SD en sortant donc des contact de son logement et c'est le message que j'ai eue .
Le Briard
4 sat
4 sat

Message par piuk le Sam 16 Avr 2016 - 19:04

bonjour
merci pour vos infos j'ai pu solutionner le probleme

piuk

piuk
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 16 Avr 2016 - 19:19

Bonjour,

Tant mieux mais peux-tu nous dire comment ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Résolu pas de carte sur edge 705

Message par piuk le Mar 19 Avr 2016 - 22:18

Bonjour
j'ai tout simplement refait un téléchargement sur la sd via son support et après plusieurs tentative cela a fonctionné
ce qui n'était pas le cas auparavant et qui m'ait peut etre fait télécharger le topo sur le gps d'ou la memoire saturée.

piuk

piuk
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut