GPS en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS en panne

Message par REN51 le Jeu 21 Avr 2016 - 14:06

Bonjour

Suite à la mise à jour des ZDD, mon GPS ne s'allume plus , écran noir et il n'est plus reconnu par le PC:bom:
retour SAV chez Garmin
GPS encore en garantie

Que c'est il passé ? ? ? ? pale

Cordialement
avatar
REN51
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS en panne

Message par Courtaud le Jeu 21 Avr 2016 - 15:28

mise à jour des ZDD a écrit:

Par quelle méthode ? Comment as tu procédé ? Difficile de répondre sinon ...

Courtaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS en panne

Message par REN51 le Sam 23 Avr 2016 - 9:23

Courtaud a écrit:

Par quelle méthode ?  Comment as tu procédé ? Difficile de répondre sinon ...

Bonjour

J'ai opéré la M.à J. comme d'habitude en me connectant sur le site Garmin et je n'ai jamais eu de problème par la suite

Le GPS est reparti en SAV

Cdlt
avatar
REN51
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS en panne

Message par Courtaud le Sam 23 Avr 2016 - 9:44

J’espere que Garmin acceptera de te donner des explications en particulier s’il s’agit d’une panne hardware ou d’un ecrasement de fichier par leur procedure. Je pencherai pour un souci hard.
Se rappeller que nos connecteurs USB sont entre autre une source electrique.
Au fait avant de le debrancher de ton Pc, avait tu pris la precaution de mettre fin a la connnection Usb en cliquant sur ejecter dispositif de stockage ?
On a deja vu des cles Usb grillees faute de cette precaution avant de les debrancher.

Courtaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS en panne

Message par Monique le Sam 23 Avr 2016 - 15:00

Bonjour,
Courtaud a écrit:J’espere que Garmin acceptera de te donner des explications
Ça m'étonnerait bien! ironique  Jusqu'à présent, la procédure de Garmin consiste à envoyer un autre GPS (neuf ou "refurbished", selon le stock) du même modèle quand l'appareil reçu par le SAV est encore sous garantie (ou, sinon, d'en proposer un à prix réduit) et, seulement après, de réparer le modèle reçu (s'il est réparable) pour le refourguer à un autre utilisateur. Je n'ai jamais pu obtenir d'explications sur les pannes des Nuvi que j'ai renvoyés depuis 2009. nul
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum