poi edge 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poi edge 1000

Message par napolo le Sam 23 Avr 2016 - 0:13

Bonjour,
depuis au moins un an je rentre des fichiers poi sur mon edge 1000 avec poi loader sans problème mais depuis quelques temps mon gps ne les trouves pas ,il cherche cherche...
mes fichiers poi sont en .gpx
si quelqu'un a une idée
merci

napolo
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: poi edge 1000

Message par Monique le Sam 23 Avr 2016 - 3:05

Bonjour,

Ton Edge a peut-être besoin d'un Master reset (attention, sauvegarde tes données personnelles du GPS sur ton ordinateur avant), voir l'EDIT tout en bas de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par napolo le Sam 23 Avr 2016 - 5:46

bonjour,
la procédure indiqué ne fonctionnant pas j'ai fait une restauration d'usine depuis le menu paramètre mais le problème reste le meme.est ce que je peut restaurer mes profils d’activités depuis la sauvegarde,si oui,comment.
merci

napolo
0 sat
0 sat

Message par allobrogedb38 le Mer 15 Juin 2016 - 10:46

Bonjour. J'ai le même problème que napolo, depuis une mise à jour carte en mars. Impossible de joindre le SAV de Garmin par tél et par mel ils renvoient au tél !
J'ai utilisé PoiLoader, mis plusieurs fichiers Pois différents, j'ai essayé de désactivé les cartes anciennes disponibles dans les profils, sans succès. La recherche dans Aller --> Outils de recherche --> Suppléments tourne tjrs en boucle
Supprimé mes pois avec PoiLoader, ou directement via l'ordi dans l'interface W10, dans le dossier Poi, sans succès.
Les Pois de Garmin eux fonctionnent.
J'avais des fichiers avec les cols français, plus moyens de les choisir comme destination.
???
Merci pour votre aide

allobrogedb38
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 17 Juin 2016 - 5:38

Bonjour,

Désolée de ne pas pouvoir vous aider, je ne connais pas les Edge.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par napolo le Ven 17 Juin 2016 - 9:33

Bonjour,
c'est bien dommage chère Monique
j'ai eu plusieurs échanges téléphonique et mail avec Garmin mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas comprendre le problème.
La version logiciel a changé mais le problème demeure.Par contre comme le dit allobrogedb38 cela vient peut être de la carte je n'ai pas fait très attention à quel moment est survenu le probleme,maj de carte ou de logiciel.

napolo
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut