[résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

Message par bugo Lun 25 Avr 2016 - 7:55

Bonjour
Suite à un affichage de message "mémoire saturée" au démarrage j'ai suivi le conseil de Courtaud indiquant de déplacer la cartographie sur ma carte microSD vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai procédé comme indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec javawa et tout s'est bien passé.

J'ai maintenant la disponibilité suivante dans la mémoire interne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le GPS continue à afficher "mémoire saturée" à chaque démarrage  confused  grr

J'ai raté quelque chose?

Merci d'avance pour vos lumières

bugo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

Message par Monique Lun 25 Avr 2016 - 14:26

Bonjour,

Il ne s'agissait peut-être pas de l'espace de stockage de l'appareil qui était saturé mais des Enregistrés et/ou des itinéraires (présents ou passés) qui provoquaient ce message. Dans ce cas, tu peux effectuer un Master reset en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

Message par bugo Lun 25 Avr 2016 - 19:25

Bonsoir et merci pour votre réponse

Il est vrai que j'ai pas mal d'itinéraires enregistrés....

Bête question: après les avoir sauvegardés sur le PC, ne peut-on pas utiliser la commande "clear user data" du menu caché qu'on ouvre pour mettre le GPS en mass storage au lieu de passer par la case master reset?
... à moins que ce soit la même commande?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bugo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

Message par Monique Lun 25 Avr 2016 - 19:29

... à moins que ce soit la même commande?
Exact, cela donne le même résultat (et il faudra ensuite reconfigurer le GPS comme écrit dans le tuto) !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

Message par bugo Lun 25 Avr 2016 - 19:35

OK, merci pour la précision Cool

Je ferai les manipulations en extérieur dans les prochains jours et ne manquerai pas de venir mettre le sujet en "résolu" .... si ça marche Wink

bugo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zümo 390 qui affiche toujours "mémoire saturée" au démarrage malgré 74% de mem libre

Message par bugo Ven 29 Avr 2016 - 7:14

Bonjour
Merci pour votre aide, le voilà remis à neuf Cool

De plus, il est maintenant instantanément reconnu et affiché par mon PC alors qu'il fallait de très longues minutes les dernier temps !

J'en tire la leçon de supprimer régulièrement les itinéraires planifiés... Wink

bugo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum