[résolu]MP3 sur carte micro SD, le lecteur audio ne démarre pas (résolu car les mp3 sont lus sur une clé USB par la radio)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résolu Re: [résolu]MP3 sur carte micro SD, le lecteur audio ne démarre pas (résolu car les mp3 sont lus sur une clé USB par la radio)

Message par lolo80 le Dim 8 Mai 2016 - 21:26

Merci,

Mais je suis nul en anglais ................ si j'avais su j'aurai bossé à l'école Sad Sad

lolo80
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]MP3 sur carte micro SD, le lecteur audio ne démarre pas (résolu car les mp3 sont lus sur une clé USB par la radio)

Message par Monique le Dim 8 Mai 2016 - 21:47

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais je suis nul en anglais ................ si j'avais su j'aurai bossé à l'école
Laughing  Idea François, tu vas être obligé de traduire (voilà ce que c'est que de donner des liens anglais à ceux qui n'ont pas bossé à l'école) ! tongue  Wink
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par milsabords le Dim 8 Mai 2016 - 23:01

Bonsoir,

On peut tout traduire sur le web Smile .
Une solution en patois local: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une aute: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

milsabords
4 sat
4 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2