mon gps est"non spécifié" sous w7

3 participants

Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par aly stephane Dim 1 Mai 2016 - 9:55

Sad bonjour ,je possede depuis assez longtemps un gps (offert) etrex legend hcx qui n'a jamais servi !!maintenant que j'en ai besoin impossible de le connecter correctement Dans l'ordi il apparait "non spécifié" donc pas de carte,microsd invisible Embarassed Embarassed A l'aide!!!!j'ai topo france v3 sud est en img sur la m s d merci d'avance je suis peut être un nul!!

aly stephane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty Re: mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par Sergio Dim 1 Mai 2016 - 10:21

Bonjour,

Installe ou met à jour les drivers Garmin d'abord (en exécutant le fichier .exe), puis tu verras après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty Re: mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par aly stephane Dim 1 Mai 2016 - 19:08

merci Very Happy Very Happy Very Happy top je verrai ça ,en bricolant j'ai trouvé la microsd dans les périphériques en connectant le gps!donc demain matin,je vais voir comment ouvrir la carte topo france v3 ,ou la transmettre dans l'ordi merci encore!! tu sais le" trou du cul de la france" existe moi ma famille est de MONTCUQ (lot) j'y ai passé toute ma jeunesse lol

aly stephane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty Re: mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par aly stephane Lun 2 Mai 2016 - 11:26

salut ,il n'y a que la msd qui apparait ,comment faire pour intégrer topo france dans l'ordi j'ai tout tous les drivers à jour ,il faut peut être nommer la microsd? j'ai mapinstal ,mapsource,les cartes sont dévérrouillées, un texte expliquand comment installer les cartes mais pas completes raison de: Embarassed Evil or Very Mad traduction je pense

aly stephane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty Re: mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par Sergio Lun 2 Mai 2016 - 13:02

Bonjour,

Le format .img ne s'installe pas sur l'ordinateur.

Par contre, tu peux créer un disque virtuel dans lequel tu copieras Topo France Pro v3.img pour pouvoir le visualiser dans BaseCamp en suivant ce tuto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty Re: mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par aly stephane Lun 9 Mai 2016 - 10:10

bonjour qui connait gps mappeur et gmaptools ? car je coinces sur certaines explications
indiquez le dossier destination carte,et indiquer le nom de la carte comme je veux la faire apparaitre dans mapsource Sad

aly stephane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon gps est"non spécifié" sous w7 Empty Re: mon gps est"non spécifié" sous w7

Message par Monique Jeu 12 Mai 2016 - 22:39

Bonjour,

Si c'est pour installer ta Topo v3 dans MapSource, tu peux utiliser le 2ème tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum