Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

+6
Jamas
pollux700r
Rickleviking
gretchengsa
Monique
rmanf30
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V - Page 3 Empty Re: Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

Message par Rickleviking Jeu 6 Oct 2016 - 11:36

Monique a écrit:
Rickleviking a écrit:...faut que je passe sous "La Pomme"..... Laughing santa santa
Je vois que tu auras 2 Pères Noël pour toi tout seul... Tu me diras que pour avoir un Mac (comme Phil), 2 ne seront pas de trop ! Laughing Wink

Oui Monique, j'aurais dû mettre plus de Père Noël... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Désolé pour HS Santé
Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V - Page 3 Empty Re: Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

Message par Rickleviking Jeu 6 Oct 2016 - 11:47

Quick Phil a écrit:Merci Monique, j'avais vu la rubrique mais je me demandais si une rubrique 'Roadbook' juste pour publier les beaux / bons itinéraires avec éventuellement un petit commentaire explicatif n'aurait pas sa place sur ton site.
J'ai p. ex 2 super boucles à moto en Vercors et Chartreuse à partir de Grenoble qui pourraient éventuellement intéresser d'aucuns.
Rick, j'ai commencé avec un BMW Nav 4 (aussi avec une carte SD) et MapSource sur PC et ça marchait bien. Je suis passé sur Basecamp pcq l'éditeur semblait vouloir le privilégier à terme. J'aime bien Mac surtout pour la stabilité de son noyau Unix (moins pour son prix et son architecture fermée), mais j'utilise aussi souvent un PC HP Win10. Je me demande si ton problème n'est pas un problème de formatage de ta carte SD. As-tu essayé de formater avec un utilitaire comme celui de SanDisk (SD Formatter) plutôt que le file explorer de Windows? Ou formater sur le Mac de qqn d'autre?
Amicalement, Phil.
L'idée d' une rubrique 'Roadbook' de Phill me plait bien ! ça pourrait être sympa Cool

@ Phil. : -je les veux bien moi tes 2 boucles Vercores , Chartreuse, j'habite pourtant tout près mais on ne connait jamais assez bien sa région Smile .
- Je n'ai pas eu de Nav 4 mais un 660 qui fonctionnait à merveille, mais là je ne sais pas il ne veut pas du tout ma 64Go malgré les différentes mises à jour et/ou formatage de la carte . j'ai dernièrement essayé SD Formatter sur les conseil d'un menbre du Fofo mais nada..rien... nul

@+, Eric.
Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V - Page 3 Empty Re: Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

Message par Monique Jeu 6 Oct 2016 - 20:20

Rickleviking a écrit:il ne veut pas du tout ma 64Go malgré les différentes mises à jour et/ou formatage de la carte
As-tu essayé avec la dernière version de Garmin Express (c'est la 4.1.28.0 pour Windows et la 4.1.29.0 pour Mac) ?
Si ta SD de 64 Go n'y est pas acceptée, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sergio a écrit:
Pour pouvoir l'utiliser dans le Montana (ou éventuellement sur un autre GPS) , il suffit de la formater en FAT32 avec le logiciel suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V - Page 3 Empty Re: Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

Message par Rickleviking Jeu 6 Oct 2016 - 21:31

Oui Monique , je l'avais fait à l'époque avec ce petit soft et cela n'avait rien donné, je l'ai refait ensuite avec SDFormatter
sur les conseils de milsabords mais toujours rien..est ce que cela vient de la carte SD elle même..? je ne pense pas elle fonctionne bien sur le PC. Du GPS...? je ne sais pas non plus, tout est Ok pour Phil...alors...!?! Ceci dit la 32 Go me suffit pour l'instant .
Sinon, j'ai eu ce soir une "réponse" de Garmin...ho la la..trop fort il me demande de mettre un carte SD formatée en FAT32...
et ils ont mis une semaine pour me répondre ça... Heureusement qu'il y a le Forum et que j'ai eu Super Monique pour me dépatouiller
de ma mise à jour carto... merci prosterne


Dernière édition par Rickleviking le Ven 7 Oct 2016 - 10:49, édité 1 fois
Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V - Page 3 Empty Re: Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

Message par Monique Ven 7 Oct 2016 - 9:16

[Hors Sujet]
Super Monique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sans les rides évidemment...)  Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V - Page 3 Empty Re: Mise à jour de la cartographie impossible sur un BMW Navigator V

Message par Rickleviking Ven 7 Oct 2016 - 10:51

Monique a écrit:[Hors Sujet]
Super Monique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sans les rides évidemment...)  Mort de rire

Wink
Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum