[résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par lama67 Lun 9 Mai 2016 - 19:36

Salut à tous,

J'ai mis à jour la cartographie de mon 2589LMT, enfin je le crois......
J'essaye de chercher mon adresse de vacances en Espagne, je trouve bien la ville (L'Estartit) mais la rue n'existe pas. Crying or Very sad  Et en cherchant les rue aux alentours sur mon ordi et google map, je n'en toruve aucune sur mon GPS.
Est ce normal ? La cartographie est elle si peu complète ?
Ai je mal fait une mise à jour ?
Merci de votre aide.......


Dernière édition par lama67 le Mar 10 Mai 2016 - 8:03, édité 1 fois

lama67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par lama67 Lun 9 Mai 2016 - 22:08

En allant sur Basecamp, je trouve la rue en question..... Bizarre, non ?

lama67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par lama67 Mar 10 Mai 2016 - 8:01

Pas d'avis ? Personne ne peut me dire comment procéder ? Crying or Very sad

lama67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par jpedro Mar 10 Mai 2016 - 8:55

Bonjour,

Quoi te dire sans avoir ton GPS, savoir exactement ce que tu fais ou veux faire ?

Si tu as la même carte sur ton Nüvi que sur BaseCamp (ce qui devrait être le cas) tu as exactement les mêmes rues sur l'un ou l'autre, tu dois donc faire une erreur de manipulation quelque part … difficile de deviner. Il faudrait nous en dire un peu plus.

J'ai regardé la carte (CNE NTU 2017.10) sur L'Estartit, les rues y semblent correctement mentionnées. (il peut toujours en manquer une … )

Je suis souvent en Espagne, je n'y ai jamais rencontré de problèmes particuliers, des imperfections sur les cartes de Garmin, oui, mais ni plus ni moins qu'ailleurs.

Donne moi ton adresse (en MP si tu préfères), je testerai.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par lama67 Mar 10 Mai 2016 - 9:32

Merci à toi, jpedro.
Je regarde ça précisément ce soir, pour te donner toutes les infos exactes, et je te MP.

lama67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par jpedro Mar 10 Mai 2016 - 19:41

Bonsoir,

Je t'ai répondu en MP.
Il n'y a effectivement pas de problèmes avec la cartographie, la rue est bien présente, comme le montre mes copies d'écrans.

Lorsque l'on rentre une adresse dans "Où aller", il y a souvent des soucis, surtout dans un pays de langue différente (mais aussi en France).
Pour ma part je n'utilise jamais cette option Very Happy
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Cartographie Espagne non complète ? Adresse non trouvée......

Message par lama67 Mar 10 Mai 2016 - 21:32

Merci à toi !
En regardant ton MP, j'ai vu le problème : i lsitue la rue non pas à L'estartit, mais à Els Salats....... Sans doute un lieu dit ou un quartier.....
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide !

lama67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum