CLASSEMENT DES ADRESSES

4 participants

Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par DEGEILH Lun 16 Mai 2016 - 14:18

Bonjour,

Y a t'il un moyen pour  trier ou mettre pale  les adresses enregistrées sur le GPS pour qu'elles soient par ordre alphabétiques ? j'ai essayé avec le code postal en premier mais pas d'ordre numérique n'est pas respecté  ?
Merci
Claude68
DEGEILH
DEGEILH
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty Re: CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par Le Briard Lun 16 Mai 2016 - 17:13

Essai le truc suivant:

A domicile
B travail
C collège
D Médecin etc....

Tiens nous au courant . top
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty Re: CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par Monique Lun 16 Mai 2016 - 17:42

Bonjour,

Non, la solution de Patrick ne marchera pas, le Nuvi va afficher les Enregistrés dans l'ordre de leur proximité par rapport à la position du GPS.
Par contre, si tu as créé des Catégories pour trier (y placer) tes Enregistrés, ces catégories s'afficheront en ordre alphabétique.

Un exemple avec une ancienne copie d'écran de Sixun (d'un sujet de 2011) sur un vieux modèle où les Enregistrés s'appelaient les Favoris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty TRIAGE

Message par DEGEILH Lun 16 Mai 2016 - 17:54

Le Briard a écrit:Essai le truc suivant:

A domicile
B travail
C collège
D Médecin etc....

Tiens nous au courant .  top

Bonjour Le Briard

Merci pour le truc mais Monique me dit que cela ne marchera pas sur mon NUVI ! ta solution fonctionne peut être sur un autre type de GPS ?? je vais donc essayer la méthode de faire des catégories.

Merci à vous
Cordialement Claude68
DEGEILH
DEGEILH
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty Re: CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par Monique Lun 16 Mai 2016 - 18:35

J'ai oublié de préciser que les Enregistrés placés dans les catégories (d'Enregistrés) ne seront pas listés dans l'ordre alphabétique à l'intérieur de la catégorie mais dans l'ordre de proximité. Embarassed
Pour créer une catégorie, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty Re: CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par DEGEILH Jeu 19 Mai 2016 - 14:01

Monique a écrit:J'ai oublié de préciser que les Enregistrés placés dans les catégories (d'Enregistrés) ne seront pas listés dans l'ordre alphabétique à l'intérieur de la catégorie mais dans l'ordre de proximité. Embarassed
Pour créer une catégorie, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Monique,

Merci pour ce complément d'information, en suivant le lien pour la création de catégories j'ai fais une série de 12 adresses sous le nom " ESSAIS" et je retrouve bien cette catégorie mais sous la rubrique des " ENREGISTRER" ?? et pas sous la rubrique des "CATÉGORIES" par contre sur l'écran 1 et 2 celui avec le clavier de votre lien sous la ligne défilante des catégories mon "ESSAIS " apparaît bien ! je ne sais pas si on peut rajouter des catégories dans celles déjà existantes ? misent en place par Garmin
Mais bon pas de problème si cela fonctionne comme cela maintenant que je retrouve mes adresses !!

Cordialement Claude68


Dernière édition par jpedro le Jeu 19 Mai 2016 - 15:13, édité 1 fois (Raison : mise en gras de "enregistrés")
DEGEILH
DEGEILH
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty Re: CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par jpedro Jeu 19 Mai 2016 - 15:12

Bonjour,
sous la rubrique des " ENREGISTRER" ?? et pas sous la rubrique des "CATÉGORIES"
Oui, c'est normal ! Monique n'a pas dit autre chose et a même insisté sur ce mot dans ses deux messages (il apparaît à cinq reprises).  Laughing

On ne peux pas ajouter des catégories à celles de Garmin qui sont intégrées à la cartographie, seulement classer dans des "catégories" les points que l'on enregistre (nos favoris).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT DES ADRESSES Empty Re: CLASSEMENT DES ADRESSES

Message par DEGEILH Ven 20 Mai 2016 - 14:02

jpedro a écrit:Bonjour,
sous la rubrique des " ENREGISTRER" ?? et pas sous la rubrique des "CATÉGORIES"
Oui, c'est normal ! Monique n'a pas dit autre chose et a même insisté sur ce mot dans ses deux messages (il apparaît à cinq reprises).  Laughing

On ne peux pas ajouter des catégories à celles de Garmin qui sont intégrées à la cartographie, seulement classer dans des "catégories" les points que l'on enregistre (nos favoris).

Bonjour,

OK bien compris avec toutes mes excuses...
Cordialement Claude68
DEGEILH
DEGEILH
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum