Planificateur de trajets.

4 participants

Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Planificateur de trajets.

Message par didier83 Mer 18 Mai 2016 - 15:32

Bonjour,

Un petit problème avec le planificateur de trajets.

En effet quand je rentre sur le planificateur, je fais nous trajet Sélectionner position d départ ou autre.

Simulation Smile je tape mon point de départ, puis un point intermédiaire si par exemple je veux aller a Lyon en passant par Toulouse Cool je tape + puis adresse, car je trouve rien d'autre, et je tape Toulouse dans saisir la ville, mais après, il me demande une adresse Shocked hors, je veux juste passer par Toulouse pour aller a Lyon sans entrées d'adresse a Toulouse.

Y a t'il une autre façon de faire pour ne pas avoir a rentrer d'adresse dans les villes traversées ?

Merci de votre aide.

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par Monique Mer 18 Mai 2016 - 16:13

Bonjour,

Je n'ai pas ce GPS mais sur mon Nuvi 2589 (de la même génération que ton Navigator V), j'ai 2 choix possibles pour ce que tu souhaites :
- "Villes" (plus bas que "Adresses" dans la liste, en descendant avec la flèche de gauche) pour passer par le centre-ville (de cette ville) Là, saisir le nom de la ville.
- "Parcourir la carte" (tout en bas de la liste). Là il faut "dézoomer" et déplacer la carte pour trouver la ville en question puis zoomer au-dessus de cette ville (pour trouver une nationale qui te permet de la contourner ou une grande artère qui la traverse) et sélectionner une position sur la route en question (attention au sens de circulation si c'est une 2x2 voies, il faut beaucoup zoomer).
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par Monique Mer 18 Mai 2016 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je regrette que tu aies retiré ton pdf en images pour la planification d'un itinéraire (j'ai eu le temps de le consulter, il est plus détaillé que mon tuto cité ci-dessus). Tu peux le remettre là où il était (ou sous mon tuto pour le compléter).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par didier83 Mer 18 Mai 2016 - 19:23

Merci Monique, non je n'ai pas " ville " Shocked c'est fou ça, ils améliorent soit disant des GPS et enlève les essentiels nul

Pour le trajet sur la carte " parcourir la carte " c'est beaucoup trop aléatoire un vrai casse tête scratch

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par Patkab Jeu 19 Mai 2016 - 9:10

Bonjour,
peut être ou aller?/ajouter un raccourci ( appui long sur la croix verte)/choisir "ville" dans le menu

Patkab
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par Monique Ven 20 Mai 2016 - 17:17

... ou peut-être dans le menu principal de la carte (en ayant quitté le Planificateur de trajets) :
- Tu dézoomes sur la carte jusqu'à ce qu'elle affiche ta position de départ, ta destination et les villes intermédiaires souhaitées.
- Tu repères les villes par où tu veux passer. Tu appuies sur chaque ville (à tour de rôle) pour l'enregistrer (dans tes Enregistrés du GPS).
- Quand tu as enregistré toutes les villes intermédiaires, tu retournes dans le Planificateur de trajets.
- Tu crées ton itinéraires en te servant de l'option "Lieu enregistré" (ou "Enregistré" ou "Favori", selon l'intitulé dans ton GPS).

PS : Ce serait quand même plus facile dans BaseCamp, mais chacun fait ce qu'il veut...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par didier83 Lun 23 Mai 2016 - 15:06

Patkab a écrit:Bonjour,
peut être ou aller?/ajouter un raccourci ( appui long sur la croix verte)/choisir "ville" dans le menu

" Ville " est grisé, donc pas accessible. Merci.

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par didier83 Lun 23 Mai 2016 - 15:07

Monique a écrit:...

PS : Ce serait quand même plus facile dans BaseCamp, mais chacun fait ce qu'il veut...

C'est a dire ? Je connais BaseCamp Embarassed

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par Monique Lun 23 Mai 2016 - 15:23

Puisque tu connais BaseCamp (pour Mac), tu peux y créer ton itinéraire puis le transférer sur ton Navigator V. Je n'ai pas de Mac mais, sur BaseCamp pour PC, je vois nettement mieux la carte que sur mon GPS et je trouve cela plus pratique pour placer mes points pour créer mon itinéraire. Au besoin, jpedro a écrit un tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par didier83 Lun 23 Mai 2016 - 15:28

Monique a écrit:Puisque tu connais BaseCamp (pour Mac), tu peux y créer ton itinéraire puis le transférer sur ton Navigator V. Je n'ai pas de Mac mais, sur BaseCamp pour PC, je vois nettement mieux la carte que sur mon GPS et je trouve cela plus pratique pour placer mes points pour créer mon itinéraire. Au besoin, jpedro a écrit un tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, je rectifie Embarassed dans mon message precedent j'ai oublié le " pas " nul donc, je connais PAS BaseCamp Cool

didier83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajets. Empty Re: Planificateur de trajets.

Message par jpedro Lun 23 Mai 2016 - 15:33

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum