garmin edge touring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

garmin edge touring

Message par Lau le Mer 18 Mai 2016 - 15:39

bonjour,
j'ai un problème de mise à jour très lente même impossible sur mon garmin edge touring. J'ai lu un poste sur le problème.
il faut passer en mode MASS STORAGE mais cela concerne les GPS routier. Si quelqu'un peut m'aider. Je commence vraiment à criser
Merci d'avance

Lau
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: garmin edge touring

Message par Monique le Mer 18 Mai 2016 - 16:47

Bonjour,

Pourrais-tu préciser si tu parles de la mise à jour du software ou d'une mise à jour de cartographie ?

PS : J'ai déplacé ton sujet dans la section des Edge.
Monique
Fondateur
Fondateur

edge touring

Message par drahcir62 le Mer 18 Mai 2016 - 18:51

Bonjour
j'ai eu le même problème  il y a quelques jours pour la mise a jour  du edge touring sur la cartographie des pistes cyclables en europe. C'était très très lent ,j'ai même repris plusieurs fois l'opération. Finalement en cherchant  j'ai mis à jour "garmin express"  et  tout c'est passé avec succès.

cordialement drahcir62

drahcir62
0 sat
0 sat

Message par Lau le Jeu 19 Mai 2016 - 17:20

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Monique d'avoir placé ma demande au bon endroit. N'étant pas un très à l'aise avec les forum, je ne trouvais pas la rubrique. C'est ça quand on est une bille en informatique. Laughing Laughing
c'est pour la mise à jour de la cartographie des pistes cyclables en europe. Je viens de lire le post de Drahcir62 et je vais voir du côté de la mise à jour de garmin express.
Merci pour votre aide et vous tiendrai au courant de la suite.
Lau

Lau
0 sat
0 sat

Message par Lau le Ven 20 Mai 2016 - 8:03

Rebonjour à tous,
Comme l'avais posté Drahcir62 j'ai mis à jour garmin express, mais cela n'a rien changé. La mise à jour a démarré,
m'indiquant 1h30 de téléchargement. Je me suis suis dit super, mais j'ai vite déchanté car le temps de mise à jour c'est mis à grandir pour m'indiquer 9h. Là je crois que je vais lâcher l'affaire. J'ai laissé tourner le Pc toute la nuit pour n'avoir même pas 50% de la mise à jour. Crying or Very sad Crying or Very sad

Lau
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 20 Mai 2016 - 8:09

Dans un autre sujet, hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Branché hier soir à 21h00 et ce soir à 16h30 j'étais toujours bloqué à 7% nul
Pas dégoûté je ferme Garmin Express (malgré l'alerte "tout va exploser"), débranche le GPS, redémarre le PC, relance tout et en 30 mn la dernière carto est installée dans le GPS et elle est détectée.
Ça ne coûte rien d'essayer...
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Lau le Sam 21 Mai 2016 - 16:08

Bonjour la communauté Very Happy ,
j'ai tenté le recommence à zéro et bien toujours le même problème.
Je me suis fait une raison, la dernière mise à jour de cartographie ne passera pas par moi. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Lau
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut