[résolu]Problème de redémarrage pour chargement de la cartographie.

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Problème de redémarrage pour chargement de la cartographie.

Message par anton429 Jeu 19 Mai 2016 - 20:46

hello,

et bien voilà,depuis que j'ai mis à jour mon nuvi 3598 avec Garmin Express dès que je démarre celui-ci j'ai un message à l'écran qui dit ceci:

l'appareil redémarrera dans (x) seconde(s) pour recharger les données cartographiques. nul

Sur la micro sd il y a les 3 fichiers gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma dans le dossier "Garmin" , et dans le fichier système,ils ont été supprimés.
J'ai bon essayer de réinstaller les cartes mais toujours pareil,ce message de redémarrage. grr

J'ai même essayer de réalisé un master rest, mais impossible de le faire,j'ai suivi le procédure pour ce modèle mais rien à faire ,le master reset ne fonctionne pas. scratch
Avez vous une solution à me proposé?
Je suis vraiment embêté.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de redémarrage pour chargement de la cartographie.

Message par occitan Jeu 19 Mai 2016 - 20:57

bonsoir,
essaye le démarrage sans carte sd, ensuite remettre une autre carte avec une carte osm pour essayer.
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de redémarrage pour chargement de la cartographie.

Message par anton429 Jeu 19 Mai 2016 - 21:48

re,

et bien je vient avoir trouvé le problème.
Au départ j'ai réalisé la MAJ sur pc tournant avec windows 10, j'ai réinstaller plusieurs fois cette mise à jour et toujours ce message de redémarrage.
Alors j'ai tenter une dernière alternative, réinstaller la mise à jour de la carte sur mon autre pc qui tourne sur IOS et là BINGO bounce  ça fonctionne et plus de ce message et gps qui redémarre.
Faut-il pensé que windows 10 provoque un bug lors de cette MAJ ?
Enfin voilà, je suis soulagé que tout re-fonctionne à nouveau. Laughing
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum