Un défaut sur les Oregon

4 participants

Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Un défaut sur les Oregon

Message par Tremca Lun 23 Mai 2016 - 4:14


Que trouve agaçant un peut ...
parfois je met en veille mon écran et d'autre fois je ferme mon gps ... il m'arrvie parfois de ne plus me rappelé si j'ai bien fermé mon gps pour économiser mes batteries par exemple,rien me dit si il est bien fermé, donc pour vérifier pas le choix de l'ouvrir et de le démarrer

Tremca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Re: Un défaut sur les Oregon

Message par papy635 Lun 23 Mai 2016 - 8:22

Bonjour,

Un simple appui sur l'écran permet de vérifier l'état du GPS:
- L'écran s’allume le GPS sort du mode "veille".
- L'écran reste éteint, le GPS est arrêté. Redémarrage par le bouton Marche / Arrêt

je pense que tous les GPS à "écran tactile" fonctionnent sur ce principe.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Re: Un défaut sur les Oregon

Message par goti73 Lun 23 Mai 2016 - 22:53

Bonjour
Pour l'oregon 600, on peut configurer la touche marche arrêt et la touche utilisateur (en dessous du bouton marche-arrêt) à partir du menu Réglage.
 Il faudrait vérifier si par hasard la touche Marche arrêt ne serait pas configurée par défaut pour l'activation et la désactivation de l'écran.


Menu   Réglage/Système/Configurer les touches/
Tu vérifies d'abord la touche Marche arrêt comment elle est configurée et tu modifies ce qui ne te va pas.

Ensuite tu peux configurer la touche Utilisateur 
Par exemple tu peux sélectionner "Toucher une fois" (ou "Toucher deux fois") comme tu veux  et tu  choisis dans la liste des options Ecran activé/désactivé

Ensuite si l'écran est allumé, un appui  (ou deux successifs) sur la touche le met en veille ; s'il est en veille, un appui sur la touche utilisateur le rallume. S'il reste éteint c'est que le gps est éteint.

Voir la rubrique Personnalisation des touches dans le manuel page 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Re: Un défaut sur les Oregon

Message par Xtian74 Mar 24 Mai 2016 - 10:09

Bonjour
À propos de touche à personnaliser ou non, sur mon Dakota 20 il y avait une touche qui permettait de savoir ce qui restait en autonomie des batteries (je ne sais plus où d'ailleurs, ce doit être dans la config). Je n'ai pas trouvé (ou pas vu) si cette fonction existait ou si on pouvait paramétrer dans les Orégons. Si quelqu'un peut me renseigner là-dessus,  ce serait sympa.
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Re: Un défaut sur les Oregon

Message par goti73 Mar 24 Mai 2016 - 12:12

Bonjour Xtian
Tu peux l'avoir en configurant une des deux touches sur Page de statut. Mais ce n'est pas hyperprécis, tu vois une pile en haut sur la droite avec 4 bâtons dedans. Enfin cela donne une idée, tu as aussi sur la gauche ll'acquisition des satellites, au milieu le réglage de la luminosité de l'écran et en bas le verrouillage de l'écran.
Quand tu es sur la page de statut, tu peux demander  d'afficher encore d'autre Infos en haut de cette page, avec le bouton d'options en bas à droite.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Re: Un défaut sur les Oregon

Message par Xtian74 Mar 24 Mai 2016 - 15:16

Merci Goti, je me doutais bien que tu aurais la solution. Bon, je regarde dès que j'ai un moment...

Ciao
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Un défaut sur les Oregon Empty Re: Un défaut sur les Oregon

Message par Tremca Dim 29 Mai 2016 - 16:02

Ha ok Bonne idée Goti Smile
Merci beaucoup !

Tremca
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum