comment creer des repertoires dans oregon 600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment creer des repertoires dans oregon 600

Message par 67gege le Mar 24 Mai 2016 - 10:31

Bonjour, Aujourd'hui mes tracés s'accumulent dans le gestionnaire de tracés de mon Oregon 600. Peut on creer des repertoires pour organiser ces fichiers par themes par exemple?

67gege
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: comment creer des repertoires dans oregon 600

Message par PHCK le Ven 27 Mai 2016 - 18:37

Aucune doc ne fait mention de cette possibilité ; certes les docs Garmin brillent par leur indigence, mais même sur des forums on ne trouve rien à ce sujet.
J'ai tenté par l'intermédiaire de mon PC en Win10, ça ne donne rien, je crois que ça a planté mon Oregon 600 à cause de ça. Sur le PC, j'avais créé un sous-dossier dans "GPX" et un autre dans "Archives", qui est lui-même déjà un sous-dossier de "GPX". L'accès aux "Gestionnaire de tracés" (qui est en fait le dossier "GPX" sur un PC) s'est bien passé mais pas celui à "Archives", qui a planté l'Oregon (relance classique en enlevant les piles). Je n'ai pas insisté et ai tout remis en ordre.
Si un génie veut bien s'en occuper...
Mais dois-tu vraiment tout conserver sur ton Oregon ?, moi je transfère systématiquement sur mon PC et je ne garde (ou ne recharge) que ce dont j'ai souvent besoin.

PHCK
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum