Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

4 participants

Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par CLAMANA Dim 29 Mai 2016 - 17:10

Bjr, j'ai formaté mon nuvi 765 aprés avoir fait une sauvegarde des fichiers. Un mise à jour qui s'est interrompue a bloqué le GPS; Depuis, il n'apparait plus dans l'arborescence de l'ordi. donc plus moyen de restaurer ma sauvegarde. Le Gps s'allume mais une indication en anglais m'indique que la carte ne peut être déverrouillée.
J'ai utilisé le logiciel Garmincure mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la méthode.
Merci pour une solution


CLAMANA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par Jamas Dim 29 Mai 2016 - 19:27

Ça coince à quel niveau ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par CLAMANA Lun 30 Mai 2016 - 11:58

Comment flasher votre appareil avec le CURE ou firmware ORIGINAL:
Télécharger GarminCure3.exe et updater.exe d'ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GarminCure3.exe interface utilisateur ressemble à ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


. Téléchargez le firmware d' origine si vous ne l' avez pas déjà 
Ce lien devrait vous aider: http://www8.garmin.com/support/blosp.jsp [ed]
Exécutez GarminCure3.exe et ouvrez le firmware téléchargé avec elle. Vous pouvez le faire en faisant glisser le fichier du firmware dans la boîte "du fichier d'entrée" ou en tapant le chemin d'accès au fichier ou en appuyant sur le bouton "...".
Appuyez sur le bouton «firmware Marque". Avant de faire cela assurez-vous que la bonne option est sélectionnée à partir de "CURE" et "ORIGINAL".
Si tout est ok, "Traitement OK:)" message sera imprimé et tous les contrôles à l'intérieur "fichier (s) de sortie" boîte sera activée. Si cela ne se produit pas, s'il vous plaît, laissez-moi savoir.
Appuyez ensuite sur le bouton "Updater.exe", qui va lancer updater.exe prêt à flasher le firmware. Aussi, vous pouvez faire glisser les fichiers du firmware du rectangle affichant leurs noms.
Ensuite, mettez votre appareil en mode de pré-amorçage et flasher le firmware avec updater.exe. Recherchez dans ce forum pour ce qui est le mode de pré-amorçage et comment flasher les appareils avec updater.exe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, ça bug à partir du moment où je clique sur "updater exe" (photo ci-dessus) Avant, j'ai sélectionné le fichier GCD que j'ai trouvé sur ma sauvegarde du Nuvi. Faudrait il se procurer le firmware d'origine mais comment ? le chemin  Téléchargez le firmware d' origine si vous ne l' avez pas déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ne débouche sur rien....

CLAMANA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par THYR308 Lun 30 Mai 2016 - 13:12

Hello,

Jette un oeil en bas de cette page.

+
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par CLAMANA Lun 30 Mai 2016 - 15:47

Nuvi7x5_GCDfile_450.gcd téléchargé et séléctionné mais résultat idem? Merci quand même.

CLAMANA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par THYR308 Lun 30 Mai 2016 - 15:51

Dans un 1er temps, tu dis que le pbl vient de la carte et ensuite du firmware...

Tu pourrais en dire +?

Le firmware s'update avec webupdater ou peut-être Garmin Express, pour la carte, si elle existe, si tu as sauvegardé les fichiers de validation pour ton GPS normalement c'est bon, sinon il faut une étape intermédiaire.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par CLAMANA Lun 30 Mai 2016 - 15:56

Je ne sais pas d'où vient le problème ... J'essaye juste de suivre les indications du tuto (anglais)

CLAMANA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par THYR308 Lun 30 Mai 2016 - 16:06

Si tu as tout recopié, carte comprise, et que le seul dysfonctionnement apparent est le message de carte non déverrouillée, je ne vois pas d'autre test que celui de cracker ta carte sensée être une originale.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par Monique Lun 30 Mai 2016 - 17:06

Bonjour,

Attention THYR308, pas d'incitation au crack/au piratage sur ce forum. grrr (relis le règlement)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile Empty Re: Nuvi 765 formaté suite mise à jour difficile

Message par CLAMANA Lun 30 Mai 2016 - 18:00

Effectivement, il s'agit d'une sauvegarde de carte originale. . J'ai même recopié la sauvegarde sur la carte SD mais pas d'effet.
J'ai réinitialisé le nuvi. J'arrive à faire démarrer le gps en version anglaise mais si je fais une recherche d'adresse = No data available... + toujours pas apparent dans l'arborescence du PC

CLAMANA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum