Recherche carte City Navigator FranceBenelux en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche carte City Navigator FranceBenelux en DVD

Message par Mickael le Lun 30 Mai 2016 - 5:39

Bonjour,
J'ai acheté un oregon 600 avec carte SD topo france V4.
Je voudrais avoir TopoFrance et CityNavigator sur la meme carte SD
Apres avoir lu différents avis sur internet j'ai vu qu'il faut acheter CityNavigator Europe sur DVD.
CityNavigator FranceBenelux me suffirait mais je n'arrive pas à la trouver en DVD, cette carte existe t-elle en DVD ?

Merci pour vos réponses

Mickael

Mickael
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche carte City Navigator FranceBenelux en DVD

Message par Monique le Lun 30 Mai 2016 - 8:46

Bonjour Mickaël,

Je ne sais pas si la SD de Topo France v4 a suffisamment de place libre pour que tu puisses y ajouter les fichiers de City Navigator France-Benelux (au moins 500 Mo). Si c'est le cas (mais ça m'étonnerait), il vaudrait mieux sauvegarder le contenu de cette SD Topo France v4 sur ton ordinateur avant d'y ajouter quoi que ce soit.
Attention, le contenu d'une microSD préchargée de Garmin ne peut pas être copié sur une autre microSD (de plus grande taille dans ton cas), la carte serait verrouillée. C'est le cas pour ta SD Topo France v4. Reste plus qu'à espérer que la place libre dans la mémoire de ton Montana est suffisante pour contenir les fichiers de City Navigator France-Benelux (avec un peu de marge pour les calculs et les itinéraires).

City Navigator France-Benelux n'est pas vendue en DVD (tout du moins sur le site de Garmin). Par contre, tu peux acheter la version "download" (le téléchargement) qui te permettrait de placer les fichiers soit dans la mémoire interne du Montana (si la place libre le permet), soit dans un dossier Garmin sur une microSD (ou sur plusieurs, sous réserve que ces microSD servent uniquement à ton Montana) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Mickael le Mar 31 Mai 2016 - 9:58

Merci pour ta réponse Monique.
Il me reste 1,7Go de libre dans la mémoire interne de mon Oregon 600.
Je pense donc que le mieux c'est que j'installe City Navigator FranceBenelux (autour de 500Mo) dans la mémoire interne et garder intacte la carte SD TopoFranceV4

Mickael
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 31 Mai 2016 - 10:10

C'est un bon choix. top

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par goti73 le Mar 31 Mai 2016 - 20:05

Bonjour
Le fichier .img de ma CN france Benelux c'est 670 Mo donc proche de 700Mo (plutôt que 500 Mo), mais bon cela ira quand même, c'est juste pour la précision.

goti73
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mar 31 Mai 2016 - 21:29

Bonjour,

Very Happy Merci pour la rectification goti73. J'en étais restée à la taille de cette carto quand je l'installais sur mon Nuvi 510 (je n'y installe plus que la France seule depuis 3 ans)... j'avais oublié de tenir compte du fait que les cartes se sont étoffées depuis. Embarassed

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut