Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto

2 participants

Aller en bas

Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto Empty Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto

Message par loud06 Mer 1 Juin 2016 - 11:27

bonjour
je viens de recevoir mon gps ce matin Smile et j'en suis très content. Par contre j'ai constaté que le cable d'alimentation allume cigare du support auto avait une prise propriétaire, confused et n'est donc pas standard !!! Quelle idée de choisir une prise spéciale pour alimenter ce support qui contient le haut parleur.
par contre j'aimerais bien acquérir le cable usb qui me permettrait d'alimenter le support à partir d'une prise usb et non pas de l'allume cigare. Savez vous où peut-on le commander ?

sinon quel est l'intérêt du mode vol d'oiseau, en ligne droite, peut être pour des randonnées ? dans ce cas, il faudrait une seconde batterie et encore....
merci

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto Empty Re: Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto

Message par thieb83 Ven 3 Juin 2016 - 21:04

bonjour
regarde sur le site a-gps .be je ne sais pas si il le vende mais je sais qu'ils on beaucoup d'accessoires
de plus ils sont serieux Smile

[EDIT de Monique : C'est AS-GPS (notre ami Alain) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
thieb83
thieb83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto Empty Re: Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto

Message par loud06 Ven 3 Juin 2016 - 21:12

Merci j'y vais de ce pas.

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto Empty Re: Zumo 595 lm : cable d'alimententation du support auto

Message par thieb83 Dim 5 Juin 2016 - 17:01

[EDIT de Monique : C'est AS-GPS (notre ami Alain) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

merci monique c'est exactement ça
Smile
thieb83
thieb83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum