langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

2 participants

Aller en bas

langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC Empty langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

Message par sdis83 Ven 3 Juin 2016 - 8:19

Apparemment toutes les langues, autres que l'américain, ont disparues du gps nuvi 2545.
Le GPS n'est plus reconnu par le PC donc je ne peux pas le connecter pour y recopier des fichiers, y compris en mode USB storage.
Comment faire ?

sdis83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC Empty Re: langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

Message par Monique Ven 3 Juin 2016 - 8:36

Bonjour,

Il faudrait savoir à quelle occasion (ou après quelles manipulations) ce problème s'est produit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC Empty Re: langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

Message par Monique Ven 3 Juin 2016 - 8:42

Sur l'autre sujet, sdis83 a écrit:Etant donné qu'ils sont plusieurs à s'en servir, cela va être difficile de savoir à la suite de quelle manip cela s'est produit mais je vais mener mon enquête...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC Empty Re: langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

Message par Monique Ven 3 Juin 2016 - 8:51

Il faudra d'abord essayer de le faire reconnaître par le PC. Voir la procédure ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un Nuvi 2545, au point 3 de la procédure tu devras utiliser ce fichier (puis le convertir en ".rgn" comme écrit dans la procédure): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC Empty Re: langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

Message par sdis83 Ven 3 Juin 2016 - 10:14

Je n'arrive pas à le faire passer en pre-boot.
Il m'affiche systématiquement la calibration de l'écran (que ce soit avec le coin supérieur gauche ou le G de Garmin).

sdis83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC Empty Re: langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC

Message par Monique Ven 3 Juin 2016 - 10:30

Tu as très peu de marge (de temps) pour cette manip car, effectivement, si tu laisses le pouce appuyé en haut à gauche quelques secondes de trop, il passe en mode de calibration. Il faut tenter plusieurs fois, sans se décourager (je sais, c'est plus facile à écrire qu'à faire).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum