MAJ cartographie sur GPS d'occasion

4 participants

Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par JMM31 Mer 8 Juin 2016 - 13:59

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question sera dans le bon tuto.
Je voudrais acheter un 2797 LMT d'occasion et je me pose la question comment récupérer les MAJ gratuites à vie.
Merci de vos réponses.

JMM31


JMM31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par Sergio Mer 8 Juin 2016 - 14:06

Bonjour,

Si tu achètes un GPS LM qu'il soit neuf ou d'occase, il restera LM.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par JMM31 Mer 8 Juin 2016 - 14:18

Bonjour Sergio,

Je ne comprends pas ta réponse.
J'ai cru comprendre qu'il fallait s'enregistrer sur le site Garmin pour pouvoir bénéficier les MAJ gratuites à vie.Etant le second propriétaire de ce GPS comment faut-il procéder?

Merci

JMM31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par Sergio Mer 8 Juin 2016 - 14:46

Il suffira juste que l'ancien propriétaire supprime le GPS de son compte "myGarmin" et que toi tu l'enregistres dans le tien.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par JMM31 Mer 8 Juin 2016 - 14:48

OK,super

Encore merci pour ta réponse rapide

JMM31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par Anestel Ven 20 Juil 2018 - 15:11

Mille excuses je squatte le sujet mais c'est pareil.
Mon Drive 40 qui me plait pas, en fait j'ai une copine qui a perdu son mari il y a peu, et qui se retrouve donc toute seule pour conduire. Je pense que je vais lui donner mon drive 40, sauf que je me le suis inscrit sur mon compte Garmin. Si je l'enlève de mon compte, elle pourra, si elle se fait un compte Garmin, l'inscrire à son tour pour bénéficier des MAJ sans aucun problème? Même si il a été inscrit dans mon compte?
Elle habite à 20 km d'ici et n'est pas très douée sur l'ordi, au pire je me le garde sur le compte et je lui fais les MAJ quand elle viendra me voir???
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par claude 24 Ven 20 Juil 2018 - 15:26

Bonjour
Oui tu le supprime de Garmin express et elle pourra l'enregistrer à son nom.
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ cartographie sur GPS d'occasion Empty Re: MAJ cartographie sur GPS d'occasion

Message par Anestel Ven 20 Juil 2018 - 15:35

Merci Claude Very Happy
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum