Honda permissions

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Honda permissions

Message par Patoch25 le Dim 11 Déc 2016 - 22:08

Bonsoir chtidog
Je me ferais un plaisir d'aider un membre si il a le même problème que moi. Comme moi on m'a aidé.
Bonne soirée 😉

Patoch25
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Honda permission

Message par Boogaloo40 le Mar 27 Déc 2016 - 10:28

Bonjour,
Récent propriétaire d'un CRV j'ai trouvé sur ce forum des infos plus qu’intéressantes concernant l'installation d'APPs sur le "Honda connect". Malheureusement tout ne se passe pas aussi facilement que je l'aurais cru Ayant connu quelques déboires lors de mes premiers pas" j'ai procédé à une ré initialisation "usine" du système via les paramétres de la "tablette. Aucun problème. Puis j'ai procédé à l'installation de "Honda permission récupéré sur "CMDroid", modifié les paramètres comme indiqué(chgt valeur,sig digest).
Les difficultés surviennent lors de l'installation des APPs. Elles se téléchargent correctement la boite de dialogue s'ouvre me proposant "l'installation" qui se met en route pour se terminer par un msg "application non installée" !! Et ce malgré les modifs opérées dans le "Honda permission" "process control".
Je précise qu'après la ré initialisation de la centrale multimédia je n'ai pas procédé aux MàJ proposées par Honda center" pour éviter un éventuel blocage...qui malheureusement survient.
Merci par avance pour toutes suggestions permettant de remédier à ce dysfonctionnement

[EDIT de Monique : sujet "Honda permission" fusionné avec le sujet en cours "Honda permissions" concernant le même problème]

Boogaloo40
0 sat
0 sat

Honda permission

Message par chtidog le Mar 27 Déc 2016 - 10:38

Bonjour,

Dans les paramètres ANDROID de la console, as-tu autorisé (case à cocher), les installations tiers ?

Il faut cocher cette case, afin d'installer des applicatons de sources inconnues.

Tes fichiers à installer, sont-ils renommés, comme décrit dans la procédure d'installation ?

Pour les mises à jour proposées par le système, j'y ai procédé, sans soucis particulier.

Bonne journée.
chtidog
5 sat
5 sat

Honda permission

Message par Boogaloo40 le Mar 27 Déc 2016 - 13:28

Merci pour cette précision supplémentaire qui, malheureusement (j'avais oublié de le préciser ds mon post précédent),avait été effectuée sur la "tablette". Mais je revérifierai.
Bon après midi

Boogaloo40
0 sat
0 sat

Honda permission

Message par civicrock le Mar 27 Déc 2016 - 17:15

Bonjour,

Pour commencer il y a déjà un sujet pour le honda permission
si sorcière monique peux le déplacer pour éviter les doublons.

Si tu as réussi à installer honda permission il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
vérifies que dans tes téléchargements que tout soit vide qu'il ne reste pas pas le fichier de honda permission (c'est le problème lorsque tu les télécharge
directement via le site)

le mieux est de mettre le fichier renommer directement sur ta clé usb

pour ton info Honda permission te permet simplement d'autoriser tes application à fonctionner lorsque le véhicule est en mouvement
Donc pour l'instant ne t'acharne pas sur les paramètres du honda permission.

Mets ton fichier sur ta clé usb et regardes si tu peux installer.
si ta case installer est grisée c'est qu'il faut refaire un init du GPS.

Tiens nous aux nouvelles
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Gaelom le Mar 27 Déc 2016 - 17:57

Bonjour je n'arrive pas à télécharger Honda Permission depuis le lien ça me met une page écrite Fechado

Gaelom
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Mar 27 Déc 2016 - 20:14

Je croyais que tu avais honda permission
J'ai remis le lien valide sur mon post
je te le mets de nouveau
voila le lien: ici
permissions1.1 S_Mike

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Monique le Mar 27 Déc 2016 - 21:39

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour commencer il y a déjà un sujet pour le honda permission
si sorcière monique peux le déplacer pour éviter les doublons.
Effectivement, j'ai donc fusionné les 2 sujets.
Monique
Fondateur
Fondateur

Ca y est presque !

Message par Boogaloo40 le Ven 30 Déc 2016 - 9:30

Bonjour,
Après 2 ou 3 réinitialisations du système (!!) les choses ont l'air de rentrer peu à peu dans l'ordre. Étourderie de ma part, je renommais les Apps avec un c minuscule au lieu du C majuscule pour "Center" dans HondaAppCenter..etc . Comme quoi faut être vigilant.
Pour essai j'ai téléchargé "Waze" sur le site CMdroid mais qui n'a pas voulu s'installer (?) Pas bien grave car c'est surtout "Sygic" que je voudrais voir fonctionner car j'ai acheté une licence et pour l'avoir utilisé sur mon phone j'ai pu apprécier. Seul problème : l'extrême lenteur dans le télé chargement des cartes malgré une Wi Fi au maxi ( Si quelqu'un a une solution ? )
Pour l'instant la seule App que j'ai pu installer et qui marche c'est "google chrome" C'est peu, mais dû à la version android du système Honda (préhistorique !) cela me prend pas mal de temps.
Merci encore et à bientôt pour d'autres infos.

Bonne et heureuse année 2017

Boogaloo40
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Ven 30 Déc 2016 - 21:26

Bonsoir,

Si c'est le wifi du hondaConnect
bah c'est pas rapide
je ne penses pas que ce soit le wifi mais surtout le système qui est un peu mou

Waze s'installe sans soucis
celui de CMdroid n'a pas la position exacte des radars c'est la version 3.9.9 mais qui fonctionne très bien et sans bug
j'ai mis une version non officielle qui à la position exacte des radars mais avec quelques bugs
Pour Sygic je ne l'ai pas installé.

A+
civicrock
4 sat
4 sat

honda permission

Message par cpkiki le Sam 31 Déc 2016 - 11:45

bonjour
comment installer Honda permission car le lien dans le forum ne fonctionne pas
merci

Dernière édition par Monique le Sam 31 Déc 2016 - 13:33, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours)

cpkiki
0 sat
0 sat

Re: honda permission

Message par chtidog le Sam 31 Déc 2016 - 12:58

Bonjour,

Essaie celui ci-dessous

Honda permissions

Bonne journée.
chtidog
5 sat
5 sat

Sygic sur Iphone et Honda connect

Message par Boogaloo40 le Sam 31 Déc 2016 - 12:58

Bonjour,
C'est encore moi ! Découragé par la lenteur du téléchargement des cartes "Sygic" j'ai une autre solution déjà expérimentée:
Ayant "Sygic" installé sur mon Iphone 4s et ayant acheté le cable connexion Apple (entrée HDMI et USB) je peux utiliser Sygic et avoir l'image sur la centrale multimédia du véhicule cela fonctionne sauf que la musique est coupée quand je clique sur "source" - "HDMI".
Y'a t il une modif à effectuer dans les paramètres ou autorisations pour avoir "Sygic" qui au final "tourne" sur l'Iphone (seul l'image est renvoyée sur l'écran du véhicule ) et écouter la radio ou l'ipod en même temps
Merci d'avance pour d'éventuelles infos à venir
Bon réveillon

Boogaloo40
0 sat
0 sat

Message par cpkiki le Sam 31 Déc 2016 - 13:09

bonjour
merci
le bouton install reste grise lors de la demande installation du fichier honda permission donc je ne peut pas l'installer
j ai fait l'essais depuis le navigateur et depuis usb même problème
que faut il faire ?

cpkiki
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 31 Déc 2016 - 13:29

Bonjour cpkiki,

Je fusionne ton sujet avec le sujet en cours, c'est plus facile pour la recherche sur le forum.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cpkiki le Sam 31 Déc 2016 - 13:51

bonjour,
j ai lu sur le forum il faut faire une réinitialisation usine pour pouvoir installer Honda permission
le faite de faire une réinitialisation va telle effacer les POI zone de danger que j'ai ajouté dans mon gps Honda connect ?

cpkiki
0 sat
0 sat

Message par chtidog le Sam 31 Déc 2016 - 14:02

Bonjour,

La fonction de réinitialisation ne modifie pas les paramètres du GPS, qui est un élément complémentaire au système HONDA CONNECT.

Par contre, tu devras peut-être effectuer à nouveau, les mises à jour proposées par le système HONDA CONNECT, et reprogrammer ton GSM, ainsi que tes préférences système (son, couleur, luminosité etc...).

Bonne journée et bon courage.

chtidog
5 sat
5 sat

Message par civicrock le Sam 31 Déc 2016 - 18:44

Bonjour Boogaloo40

Le port HDMI est une autre source donc tu ne pourra pas écouter les musiques via USB ou Radio
C'est comme ci tu voulais écouter la radio et les musiques du port USB en même temps.

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par civicrock le Sam 31 Déc 2016 - 18:52

Bonjour cpkiki,

Le lien dans le post intaller toutes les APK fonctionne (je l'avais remis à jour)
mais Chtidog t'as redonné le lien donc impeccable.

Bouton grisé = réinit usine
comme dit Chtidog tu vas perdre tes paramètres de réglage (radio, téléphone etc...)
par contre pour tes POI je ne penses pas mais je ne suis pas certain.
ça fait parti du GPS et non d'android donc ça devrait aller.
De toute manière tu es bloqué pour tes installations donc tu dois passer par là et ça en vaut le coup.

fait nous un retour d'info si tu as dû réinstaller tes POI
ça va aider les autres membres.

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par cpkiki le Mer 4 Jan 2017 - 12:47

bonjour
j ai réussi l'installation de HONDA PERMISSION mais je n'ai plus les messages vocaux des alertes zone de danger j'ai donc réinstallé la mise à jour de GARMIN sans résultat pour les messages vocaux les zone apparaissent bien sur la carte
pour ce type de GPS faut il les fichier wav ou mp3 actuellement j ai converti les fichiers wav pour info les messages vocaux ont déjà fonctionné que faut il faire à votre avis ??

cpkiki
0 sat
0 sat

Message par chtidog le Mer 4 Jan 2017 - 13:01

Bonjour,
Comme déjà indiqué, le paramètre du GPS n'est pas modifié, lors des mises à jour du HONDA CONNECT.

Si ça fonctionnait avant, vérifie les paramètres audios du système, je crois (pas sur), mais ça coute rien, activer les sons pop up.

N'ayant pas installé de zones de danger, je ne peux t'indiquer le format audio adapté.

Bonne journée.
chtidog
5 sat
5 sat

Message par cpkiki le Mer 4 Jan 2017 - 13:32

bonjour
après vérification les sons pop up sont activé
bonne journée

cpkiki
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Mer 4 Jan 2017 - 17:42

Bonjour,

Honda permission n'a rien a voir avec la perte de tes alertes sonores.
Les fichiers sont normalement de type mp3

réinstalles les pour voir.
++
civicrock
4 sat
4 sat

Merci Civicrock

Message par J-C.L le Mar 17 Jan 2017 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je croyais que tu avais honda permission
permissions1.1 S_Mike

++
Merci Civicrock de ton aide précieuse, je joue un peu au profiteur applaudit

J-C.L
1 sat
1 sat

Message par civicrock le Mar 17 Jan 2017 - 19:31

Bonsoir

Pourquoi profiteur ??
Non un forum sert à s'aider les uns aux autres
aujourd'hui tu apprends le système
demain tu nous donneras certainement des astuces
comme je dis toujours c'est quand tu as les mains dans le cambouis que tu apprends.

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant