Honda permissions

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Honda permissions

Message par Patman le Mar 3 Oct 2017 - 21:36

Bonjour et merci à tous pour vos astuces .
J'ai acheté un hrv d'occasion de 2015 avec Honda connect sous OS 4.0.4.
J'ai bien téléchargé sur cmdroid Honda permission et j'ai pu installer plein d'applis comme youtube , Deezer ou waze .
Je recherche une application TV qui soit compatible avec 4.0.4 . J'avais mis Btv de Bouygues qui fonctionnait super jusqu'à la semaine dernière. Depuis ça ne marche plus et quand j'ai essayé de désinstaller et réinstaller la nouvelle apk ça devient grisé (alors que j'en ai mis plein d'autre non grisé)
Ai pas fait de mise à jour donc j'en ai conclu que l'apk n'était pas compatible 4.0.4 .
Est ce que SFR TV/Molotov TV/ mycanal ou autre pourrait marcher ?

Patman
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par civicrock le Mer 4 Oct 2017 - 19:34

Bonjour,

Déjà pour la case grisé essayes une autre appli pourquoi pas une que tu as déjà et vérifies la case si elle n'est pas grisée.
Pour les appli TV je ne connais pas à part celle de tv orange que je n'utilise pas sur ma tablette Honda mais sur une tablette android chez moi.
peut être que d'autres membres en ont installées.

A+
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Patman le Jeu 5 Oct 2017 - 18:49

Pour la case grisé,
J'ai installé d'autres appli qui ne sont pas grisés,
C'est juste cette appli Btv qui n'est plus compatible.
Vais essayer de retrouver l'ancienne version apk qui marchait très bien avant

Patman
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Jeu 5 Oct 2017 - 19:43

Peut être qu'avec Aptoide installer sur une tablette tu pourras récupérer une anciènne version de BTV
ton fichier BTV que tu aura installer sur une tablette pourra être récupéré via APK Extrator
Ensuite tu pourra transférer sur le honda connect via ta cle usb

A+
civicrock
4 sat
4 sat

Message par didelamad le Lun 27 Nov 2017 - 13:46

Bonjour,

Je viens d'acquérir une civic tourer innova AT de fin 2015 et j'ai beaucoup de questions sur les applications dispo sur cmdroid avant de faire des bêtises.

Sur le site, on peut trouver pas mal d'application,est ce qu'elles sont toutes compatibles?

Est ce que la voiture a un espace restreint sur son disque dur alloué aux installations?

Certaines permettent de connaitre des infos de OBD type torque, est ce qu'un forum a testé de laisser connecté en permanence un EML327 Bluetooth?

Est ce que le système connect peut être connecter en wifi sur un iphone afin d'accéder au kit main main libre ou cette fonction est réservé en bluetooth uniquement?

Est ce qu'une double connexion instantanée en bluetooth est réalisable?

Je serais intéressé par commencé par Waze, Deezer
Et suivant la fluidité du système, j'aimerais bien Netflix, google maps , youtube

Merci de vos retours.

didelamad
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Lun 27 Nov 2017 - 17:58

Bonsoir
je ne connais pas l'espace total mais oui c'est limité
tu ne fera pas de bêtises en installant puisque tu peux supprimer les applis qui ne conviennent pas.
le système peux être connecté en wifi sur un smartphone afin de partager la connexion
le main libre est en bluetooth
pour la double connexions simultanée je ne penses pas
toutes les questions que tu te poses peuvent être testés sans craintes.

Pour tester tes applis tu n'est pas obligé de donner les droits via honda permission
celui-ci sert uniquement pour autoriser tes applis en roulant donc tu pourras mettre les droits après quand ton appli te conviendra.

Bonne soirée
civicrock
4 sat
4 sat

Message par chtidog le Mar 28 Nov 2017 - 15:56

Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, on peut connecter en bluetooth jusqu'à 04 téléphones mobiles au système.

C'est noté quelque part dans le manuel d'utilisation que tu dois avoir en ta possession.

Pour ce qui est des applications tiers, que tu souhaites installer, désolé de ne pouvoir t'aider, n'ayant pas l'utilité de ces applis, et sachant que la plupart des information sont disponibles sur le forum. Wink
chtidog
5 sat
5 sat

Message par civicrock le Mar 28 Nov 2017 - 16:43

Bonjour
oui mais pas en connexion simultanées
car j'avais 2 téléphones en bluetooth et un seul est prioritaire
donc je doute que l'ELM bluetooth sur la prise OBD et le smartphone en même temps fonctionne ensemble
ceci dit il faut tester.

A+
civicrock
4 sat
4 sat

Honda permission,

Message par vinchat le Sam 16 Déc 2017 - 11:09

hello, je suis novice en la matière et à la recherche de ce fichier ,Honda permission, pour ma Honda hr-v 2016
merci
je suis un peu dans les choux avec cette tablette Honda confused
vinchat
0 sat
0 sat

Message par chtidog le Sam 16 Déc 2017 - 14:15

Bonjour,
Tu trouveras les informations disponibles sur ce forum.

Pour information, les derniers modèles HONDA CONNECT, ont une sécurité renforcée (pour le moment), qui empêche, certaines modifications (voir sujet existant).

Bon week-end.
chtidog
5 sat
5 sat

Message par didelamad le Mar 19 Déc 2017 - 9:03

Bonjour,

Après test, j'ai pu installer différentes applications venant de l'android market. Par contre, il est obligatoire de respecter la version minimum supporté par l'application soit ne pas dépasser 4.1+ (info disponible sur apk info).

Par contre, j'ai plusieurs questions:
- Comment supprimer le message d'avertissement lors du démarrage de la voiture ?

- Est ce qu'on peut mettre un accès par code lors du démarrage du véhicule? le but est de bloquer le garagiste à rentrer dans le système avec mes applications de domotique

- Pour quelle raison des applications ne peuvent pas être lancé en roulant alors que la configuration honda_permission a bien été réalisée?

- Connaissez vous une application de lecture/écriture SMS/MMS compatible avec IOS Apple?

- Comment modifier la version sur le soft HONDA PERMISSION afin d'éviter le blocage par honda connect? Si je vais dessus, je n'ai pas la main pour modifier et mettre une version à 99 pour être tranquille.

- Qu'est ce qu'on peut trouver de bien sur le market de HONDA? pour le moment, je ne suis pas rentré dedans pour éviter de bloquer le système

didelamad
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Mar 19 Déc 2017 - 23:11

Bonsoir,

Comment supprimer le message d'avertissement lors du démarrage de la voiture ?
réponse: pas possible question de sécurité tu doit accepter en sélectionnant OK à chaque démarrage

- Est ce qu'on peut mettre un accès par code lors du démarrage du véhicule? le but est de bloquer le garagiste à rentrer dans le système avec mes applications de domotique
Réponse: je sais que l'on peut mettre un code mais je ne penses pas que cela serve a bloquer l'entrée dans le honda connect
ton garagiste ne fera pas la mise a jour si tu ne lui demande pas, c'est a toi de le faire si tu le décide.
si tu crains tu lui dit de ne pas toucher.

- Pour quelle raison des applications ne peuvent pas être lancé en roulant alors que la configuration honda_permission a bien été réalisée?
Réponse: tes applications sont mal nommés dans le honda permission (process control/appuyer sur le + /edit process control/et mettre le bon nom dans process name et package name) ou les droits que tu as sélectionnés ne sont pas les bons (toujours dans le process control)
Honda permission autorise simplement tes applications a fonctionner véhicule roulant
si tu veut connaitre le nom exact de tes applications à inscrire dans le honda permission, un post existe
c'est une astuce que j'ai donné en téléchargeant tes appli sur une tablette et avec apk extractor à installer aussi sur une tablette (tu trouvera cette astuce sur ce forum)

- Connaissez vous une application de lecture/écriture SMS/MMS compatible avec IOS Apple?
réponse: pour ma part non je n'ai pas IOS

- Comment modifier la version sur le soft HONDA PERMISSION afin d'éviter le blocage par honda connect? Si je vais dessus, je n'ai pas la main pour modifier et mettre une version à 99 pour être tranquille.
Réponse: page 1 sixième post

- Qu'est ce qu'on peut trouver de bien sur le market de HONDA? pour le moment, je ne suis pas rentré dedans pour éviter de bloquer le système
réponse: rien tu peux y faire un tour sans faire d'installation

A+
civicrock
4 sat
4 sat

Message par didelamad le Mer 20 Déc 2017 - 9:41

Merci de votre retour, pour le lien du package j'ai utilisé APKinfo sur PC mais je vais installer la version APK EXTRACTOR PRO sur ma Tourer INNOVA Je vous aime

Une dernière question dans le logiciel honda permission, quelle est la fonction de l'option ProcesskillTarget ?

didelamad
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Mer 20 Déc 2017 - 11:53

Bonjour
cette case est toujours décocher
je penses que lorsque on ouvre une application et qu'on la referme genre gps ou waze etc
cette option une fois cochée doit tuer l'application en tâche de fond

si elle n'est pas cochée certaines appli reste en tâche de fond et s'ouvre plus rapidement

maintenant je n'ai pas testé mais je penses fortement que ça doit être ça.

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par yoolapoo le Ven 2 Mar 2018 - 13:55

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une honda civic X avec android 4.2.2.
J'ai pour le moment activer le mode developer mais je ne vois pas de rubrique sources inconnues dans sécurité.
A priori, Honda l'a désactivé donc impossible d'installer une app tiers.
Y a t il du nouveau de ce côté là ?

yoolapoo
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Ven 2 Mar 2018 - 19:16

Bonsoir,
certainement ta build version OF

voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par stephornet le Dim 8 Avr 2018 - 23:03

bonjour je procède une honda civic depuis peut c'est une exécutive de 2017 j'ai tous essayer mais rien a faire mais je ne vois pas de rubrique sources inconnues dans sécurité et installation reste griser
les manips fonctionnent sur la civic de mon beau frère qui est de 2014
comment faire ;(

stephornet
0 sat
0 sat

Message par ludo64 le Lun 9 Avr 2018 - 18:54

merci à Tous pour le partage d'information.
C'est un plaisir de savoir que cela existe encore lol!
ludo64
0 sat
0 sat

Message par Bruno67960 le Ven 13 Avr 2018 - 12:56

bonjour, pareil pour moi. J'ai tout essayé reset, clef usb, direct sur le site cmdroid rien rien rien. CR-v de aout 2017 !! J'abandonne

Bruno67960
0 sat
0 sat

Message par will41 le Mer 18 Avr 2018 - 15:34

Bonjour,
J'ai deja installer quelques apk sur mon hondaconnect et paramétré le hondapermission sans soucis avec les tuto du site mais, je voudrais installer mediamonkey or, je n'ai pas le processname ni package name, où puis je trouver ses infos?
Merci

will41
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Sam 21 Avr 2018 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
J'ai deja installer quelques apk sur mon hondaconnect et paramétré le hondapermission sans soucis avec les tuto du site mais, je voudrais installer mediamonkey or, je n'ai pas le processname ni package name, où puis je trouver ses infos?
Merci
Bonjour,pour ton process name si tu as une tablette j'ai fait un post dessus il faut installer l'appli sur une tablette et utiliser apk extractor et tu aura le nom du process name

Dernière édition par civicrock le Sam 21 Avr 2018 - 9:14, édité 1 fois
civicrock
4 sat
4 sat

Message par civicrock le Sam 21 Avr 2018 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour je procède une honda civic depuis peut c'est une exécutive de 2017 j'ai tous essayer mais rien a faire mais je ne vois pas de rubrique sources inconnues dans sécurité et installation reste griser
les manips fonctionnent sur la civic de mon beau frère qui est de 2014
comment faire  ;(
regarde dans la rubrique sondage blocage
tu fais certainement parti de ceux qui ont la nouvelle build
cette rubrique à été crée pour ça, afin d'éviter de ce prendre la tête à savoir si nous faisons les bonnes manip.....
civicrock
4 sat
4 sat

Message par will41 le Dim 6 Mai 2018 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Merci
Bonjour,pour ton process name si tu as une tablette j'ai fait un post dessus il faut installer l'appli sur une tablette et utiliser apk extractor et tu aura le nom du process name

merci pour ta reponse

qu'y a t'il comme bonne appli lecteur mp3 permetant de faire une playlist et d'utiliser les commande au volants( chansons suivantes...) car j'en ai installé 2 et les commandes au volant ne fonctionne pas
merci

will41
0 sat
0 sat

Message par az178 le Mer 6 Juin 2018 - 17:36

Bonjour à tous, voilà un mois que je lis le forum assidument et que je recherche la raison pour laquelle je n'arrive pas installer. J'ai coché la case des app externes, j'ai essayé par USB, par lien direct avec la box du domicile, j'ai fait un reset, un hard reset. Je n'ai pas comme certains la malchance d'avoir la version 4.2.2
mais la case d'installation reste grisée ... Une tentative encore ce soir en usb mais si par la photo ci jointe quelqu'un trouve une explication de version de logiciel. En vous remerciant tous quant à toutes les astuces développées dans le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

az178
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Jeu 7 Juin 2018 - 23:40

Bonsoir,
ce n'est pas android qui bloque les installations
mais je penses plus a ta version de build
quand on regarde le sondage au niveau des versions
ta version de build ne figure pas dans les installations OK et parait plus récente.

s'il y avait un moyen de pouvoir rétrograder les buid il y aurait pas mal de problème résolus.

je sais que tu as suivi les post mais tu es certain d'avoir bien renommer tes fichier à installer en HondaAppCenter_A1

si tu peux renseigner ta version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
civicrock
4 sat
4 sat

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant