Honda permissions

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Honda permissions

Message par az178 le Dim 10 Juin 2018 - 7:19

Salut merci pour ta réponse, j'ai encore réessayé et non toujours pas. C'est sur t'as raison, j'avais pas vu le tableau qui a été fait récemment mais tous ceux qui ont JST 2017 en version de noyau ca n'a pas l'air de marcher. Pour renomer le fichier j'ai vérifié mais j'ai téléchargé directement à partir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant pis faut savoir être raisonnable et patient, en attendant j'abandonne mais je vous envie.

az178
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par jean-pierre37 le Dim 10 Juin 2018 - 10:40

Bonjour

Je suis completement perdu avec ce systeme android

J ai remis la config usine autorisé les sources inconnues

Je n arrive toujours pas a installer HONDA PERMISSION avec sa racine HondaAppCenter

J ai jamais vu un systeme aussi bloqué pourquoi vanter leur systeme android comme le link qui ne fonctionne pas non plus

Si quelqu un se trouve pres de chez moi merci ou une solution

bonne journée

jean-pierre37
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 10 Juin 2018 - 11:19

Bonjour Jean-Pierre,

Peux-tu compléter le sondage en y répondant ? C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par az178 le Dim 10 Juin 2018 - 18:30

Tout à fait d'accord, en voyant Android j'étais plein d'espoir. En essayant de connecter mon téléphone pas de miror link, et bilan j'ai pas le MHL sur mon téléphone. Tous ceux qui ont abandonné d'installer sur leur système Honda ont ils essayé de passer par le HDMI avec par exemple le protocole MHL ?

az178
0 sat
0 sat

Message par balaine Hier à 13:01

pouvez vous m'aider a installer Honda permission sur mon crv ,car a chaque fois je l'installe il ne veut pas , il faut peut- être aller

dans les paramètres de l'ordinateur de la voiture.je vous remercie......d' avance.

balaine
0 sat
0 sat

Message par civicrock Hier à 14:27

Bonjour,
as tu regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans ton système honda il faut déjà autoriser à pouvoir installer les applications
(dans les paramètres android)
ensuite il faut regarder si ton bouton install n'est pas grisé

mais avant tout regarde si ton système correspond à nos versions voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ton système fait parti des versions différentes de la notre
regarde le post de FREDCRV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pour débloquer le bouton grisé de l'installation ensuite tu pourra suivre le tuto

Si ta version fait partie des notre et que ton bouton est grisé il faudra faire un init usine
en gros tout est sur le site

++

civicrock
4 sat
4 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9