POI et Zones de danger sur Honda connect

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: POI et Zones de danger sur Honda connect

Message par jpedro le Sam 29 Juil 2017 - 9:24

Bonjour,

Dans le répertoire POI il a créé un fichier en DxxxxA.gpi
Qui est "il" ?, ce fichier D… existait (Poi fournis par Garmin). Ce fichier est protégé, si tu regardes bien, avec le même nom tu devrais avoir deux fichiers gma et unl (pour le codage) il a été installé avec la cartographie.
Dans PoiLoader, c'est toi qui est invité à donner le nom que tu veux au nouveau fichier. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par alphagorn le Ven 4 Aoû 2017 - 18:38

Bonjour,
j'ai lancé l'install de la mise à jour de la carto en partant sur la route des vacances, cela a pris 15mn. Je suis allez voir si des POI étaient rajoutés dans les préférences, rien juste les 3 POI à l'étranger. Sur la route pas d'alerte !, bref je me suis dis c'est mort puis j'ai vu une icône en tête de mort et là je me suis dis c'est bon, effectivement en cliquant dessus on retrouve bien les POI importés à partir de POILoader. Par contre aucune alerte sonore de prévenance, je précise que le son était activé, et que j'ai pris les Icônes en 44x44 et les sons mp3.

alphagorn
1 sat
1 sat

Message par Philbec le Mar 8 Aoû 2017 - 19:08

Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans un post précédent, je n'ai jamais réussi à activer les alertes sonores alors que les icônes apparaissent sur le fond de carte. J'utilise donc Camsam pour les alertes. J'ai interrogé Garmin sur le sujet mais aucune réponse de leur part. De même côté Honda. De plus, j'ai déjà eu plusieurs erreurs de navigation (sens interdit, route inexistante..). Ce GPS est plutôt bas de gamme.
Bonne soirée

Philbec
1 sat
1 sat

Message par chtidog le Mer 9 Aoû 2017 - 9:49

Bonjour,

Pourriez-vous compléter le sondage qui concerne les références du HONDA CONNECT - APPLI CENTER.

Merci, par avance, et bonne journée.

[EDIT de Monique] lien du sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtidog
5 sat
5 sat

Message par Philbec le Mer 19 Sep 2018 - 18:24

Bonjour,
Je reviens un peu plus d'un an après pour savoir si quelqu'un a réussi à activer les alertes sonores après chargement d'un fichier gpi dans le répertoire POI. Pour mémoire, voici les références de mon système Garmin Honda Connect (HRV 2017)
Garmin Navigator,Honda BEANS, MY15, FTEN, EU, AOEM
N° de série :
Merci
Bonne soirée

[EDIT de Monique : J'ai masqué le N° de série pour le public, ce n'est pas prudent de l'afficher sur un forum. J'ai également ajouté les infos de ton Honda Connect dans le sondage en cours.]

Philbec
1 sat
1 sat

Message par Philbec le Jeu 20 Sep 2018 - 9:50

Merci pour le masquage.

Philbec
1 sat
1 sat