plus de transfert de cartes birdseye vers Monterra (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu plus de transfert de cartes birdseye vers Monterra (résolu)

Message par OSRAMINI le Mer 15 Juin 2016 - 18:48

bonsoir a tous,
cela faisait assez longtemps que je n'avais pas fait de transfert de cartes Birdseye vers mon Monterra et voulant essayer, je n'arrive plus a ce que Basecamp reconnaisse mon Monterra, enfin si, il est reconnu puisque les poi etc sont bien transférés, mais si je vais sur l'onglet "birdseye", j'ai un messagge d'erreur me demandant de connecter un appareil compatible, et je n'ai pas rêvé mais je l'ai déja fait, donc cela fonctionnait, et si je vais dans my garmin, j'ai toujours cet abonnement,
Basecamp reconnait bien le gps mais pas Birdeye qui pourtant est connecté au même pc ? bizarre...
j'ai essayé avec mon Oregon et cela fonctionne, sauf que cette fois BE me demande d'acheter des cartes, normal puisque l'abo est lié au Monterra,
l'Oregon est par contre reconnu en tant que disque externe, mais pas le Monterra qui est reconnu en tant que lecteur réseau, mais je ne vois plus a partir de quelle version de BC ou lors d'une maj du Monterra il y a eu un changement,
si quelqu'un a une idée, merci dav.

Dernière édition par OSRAMINI le Ven 17 Juin 2016 - 21:30, édité 1 fois

OSRAMINI
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: plus de transfert de cartes birdseye vers Monterra (résolu)

Message par OSRAMINI le Ven 17 Juin 2016 - 21:29

probléme résolu, j'ai essayé sur un autre pc, me suis identifié, ensuite suis revenu sur mon pc habituel, j'ai supprimé mon identifiant dans l'onglet ou il est noté "s'identifier" a côté de celui des cartes "birdseye" et tout a refonctionné, cherchez l'erreur, ça refonctionne tant mieux...

OSRAMINI
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut