Alertes cyclops et dernière mise à jour dU Nüvi 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alertes cyclops et dernière mise à jour dU Nüvi 68

Message par Sergio le Mer 29 Juin 2016 - 23:54

Bonjour,

Un Nüviiste, utilisateur des alertes cyclopes et qui aurait mis à jour son GPS avec les dernières versions sorties il y a quelques jours, aurait-il noté ce phénomène étrange comme je l'ai constaté : les alertes cyclopes sur le nouveau firmware installé ne fonctionnent plus alors qu'elles fonctionnaient très bien avec l'ancien firmware. grr grr grr grr grr grr
Sergio
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alertes cyclops et dernière mise à jour dU Nüvi 68

Message par Monique le Jeu 30 Juin 2016 - 8:33

Bonjour Sergio,

Ma dernière mise à jour des Cyclops pour l'Europe remontait au 23/06/2016 sur mon Nuvi 2589, les alertes fonctionnaient pour la France (pas testé pour les autre pays car je ne suis pas allée à l'étranger récemment).
Je viens donc de les (re)télécharger sur myGarmin pour vérifier ce qu'il en est aujourd'hui. C'est probablement le même fichier mais daté du 30/06 car le site ne me proposait pas de MAJ pour la France. J'ai testé en simulation, en France également, les alertes fonctionnent.

Si tu penses que c'est imputable au nouveau software de ton Nuvi 68, effectue un downgrad pour tester (attention, ça risque d'effacer une partie de tes données perso, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Alertes cyclops et dernière mise à jour dU Nüvi 68

Message par Monique le Lun 4 Juil 2016 - 9:06

Bonjour Sergio,

Ton problème est-il résolu ?
Monique
Fondateur
Fondateur