Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765

Message par Manolette le Ven 1 Juil 2016 - 21:31

Bonsoir,
Je me permet de rebondir sur ce sujet car c'est réponse à ce message sur mon gps 765 Nüvi que je recherche.
Mon Gps a une mise à jour à vie et je le mets à jour lorsque Garmin m'informe qu'une maj est disponible.
J'utilise Garmin Expres depuis deux ou trois mises à jour et fais la maj des 2 Gps que je possède(Garmin exprès me demande lequel je mets à jour). Après la l'avant dernière maj, sur le 765, j'avais reçu ce message. Comme ça ne m'a pas ennuyé pour trouver mes routes, je ne me suis pas inquiétée... A la maj de ce soir, le même message réapparait à l'ouverture du Gps. Le pb est que là, après avoir renseigné une adresse, il n'arrive pas à plus de 50% de chargement et affiche juste la carte (donc sans donner d'information de route à prendre...)
Dois-je refaire une maj ?
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp ? Merci

Manolette
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765

Message par Monique le Sam 2 Juil 2016 - 8:29

Bonjour,

3 questions :
- Les cartes sont-elles installées dans la mémoire interne du Nuvi 765 ou sur une SD ?
- Quelle version de Garmin Express utilises-tu ?
- Tu n'aurais pas fait une interversion de fichiers de tes 2 modèles (un fichier de cartes déverrouillé pour un Nuvi 65 sera verrouillé sur un Nuvi 765) ?

Sinon, ton Nuvi 765 est peut-être saturé et, de ce fait, un Master reset ne lui ferait pas de mal, voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai retiré ton message du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui concernait un modèle de randonnée) pour créer ce sujet.

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut