[résolu]probleme lors de navigation

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]probleme lors de navigation

Message par fedor71 Dim 3 Juil 2016 - 17:30

Bonjour
1er essai du montana aujourd'hui avec une carte topo france v4 garmin originale.
Je fait un trace dans bascamp le transfert dans le gps jusque la tout va bien.
j'active ce tracé pour demarer la rando tout fonctionne mais la carte ne s'ajuste pas selon la position ce qui fait que au bout d'un certains temps je n'ai plus de reference :la carte ne suis pas le pointeur.pour retrouver ma position je suis obligé de diminuer l’échelle jusqu’à retrouver ce pointeur recentrer la carte et ragrandir au fur et a mesure.c'est quand même pas très pratique comme fonctionnement je pense qu'il doit y avoir un paramètre a modifier pour actualiser le déplacement de la carte j'avais mis le guidage textuelle a jamais pensant que cela pourrait ressoudre le probleme mais non.
je précise que cette même carte introduite dans mon colorado 300 fonctionne parfaitement bien donc  je ne pense pas que ce soit un problème de carte.
merci pour votre aide
fedor71

fedor71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]probleme lors de navigation

Message par goti73 Dim 3 Juil 2016 - 22:11

Bonjour
Sur la page Carte, pour recentrer le pointeur de position il suffit de cliquer sur la flèche "retour" située en bas de l'écran sur la gauche.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]probleme lors de navigation

Message par fedor71 Lun 4 Juil 2016 - 18:06

bonjour
effectivement ne n'avais pas fait très attention il y a cette petite flèche back.
un essai ce soir et tout fonctionne a merveille.si je peu me permettre une comparaison avec le colorado:
le colorado est bien plus lisible en plein soleil,cela est probablement du a l’Écran tactile.
bonsoir et merci encore
fedor71

fedor71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum