nuvi 1690 bloquer sur ecran garmin apres update manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nuvi 1690 bloquer sur ecran garmin apres update manuel

Message par coeur2004533 le Mar 5 Juil 2016 - 8:15

salut a tous j ai recuperer un gps d une personne et voila le soucis
il ne boot plus sur le menu et reste figer sur l ecran garmin
bien sur j ai lu les post ici dernierement alors voila ce qui se passe sur ce nuvi

je lance l update manuel via le recovery et updater .exe cette derrniere s installe avec succes avec les sons lors du branchement
mais apres ca le garmin n est pas reconu sur mon pc apres le flash bien sur et installation des drivers

peut etre un repassage en fw anterieur au 3.9 serais peut etre realisable mais je les trouve pas

coeur2004533
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: nuvi 1690 bloquer sur ecran garmin apres update manuel

Message par Monique le Mer 6 Juil 2016 - 8:05

Bonjour,

La procédure du retour à une version précédente est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai trouvé que la version 3.90 moi aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Re: nuvi 1690 bloquer sur ecran garmin apres update manuel

Message par frberkes le Ven 29 Juil 2016 - 15:21

Bonjour Monique,

Je viens d'avoir le support Garmin au téléphone. Il refusent de fournir une version antérieur de la 3.90. Or c'est justement la version qui a planté mon 1690.

Le support affirme que mon appareil est en panne, sans rapport avec la mise à jour, ce qui est une insulte à mon intelligence (ça fait 30 ans que je fais du support informatique).

De plus, il se permet de me proposer une remise de 25% pour l'achat d'un appareil neuf sur leur site. Vraiment des escrocs !

Cordialement,

François

frberkes
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut