commande "Enoncer"

5 participants

Aller en bas

commande "Enoncer" Empty commande "Enoncer"

Message par gaetanco Dim 10 Juil 2016 - 17:16

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment se servir de la fonction "Enoncer" accessible via la molette du guidon.
Si je clique sur ce bouton, j'entends bien une voix me disant "quelle est votre destination ?", je réponds et après....plus rien.
A moins que cette fonction ne soit pas active ?

Merci d'avance
Gaëtan.

gaetanco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par GGA Jeu 28 Juil 2016 - 16:20

Bonjour,

Encore un sujet à em....
Plusieurs précautions à prendre.
Si tu as un casque convertible (intégral qui s'ouvre) il faut le fermer pour que ta voix ne soit pas perturbée par le vent ou le moteur de la moto, cela fonctionne mieux avec un intégral et visière fermée. Smile
Ensuite la Gourde qui Parle toute Seule Smile ne comprend que les adresses pré-enregistrées et quand tu enregistres des points de destination il faut leur donner 2 ou 3 syllabes tout plus autrement cette gourde ne comprend plus. Sad
Et dernier conseil il faut avoir le micro du casque le plus près de tes lèvres et bien prononcer en séparant assez distinctement les syllabes, par exemple si tu as enregistré Domicile il faut bien prononcer Do Mi Ci Le si tu prononces Do Mi Cil la Gourde ne va pas te comprendre. Very Happy

Pour ma part je nomme certains lieux dans Paris, Paris1 et je prononce distinctement Pa Ri Un et cela fonctionne.
J'ai configuré Boulot Michèle, ça n'a jamais fonctionné en revanche Michel 1 en prononçant Mi Chel Le Un cela fonctionne. Smile
Attention il a aussi tendance a confondre le S et le F. Malheureusement la Gourde ne comprend pas l'alphabet international Sad Sierra Fox ne fonctionne pas. Smile

Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par gaetanco Mar 2 Aoû 2016 - 16:06

merci pour ces conseils, je vais essayer.

gaetanco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par thierry14 Ven 28 Avr 2017 - 10:19

merci pour la réponse j'avais le même problème que gaetanco ,

thierry14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par Philmlg Dim 2 Juil 2023 - 17:05

Je me permets de déterrer ce vieux post Wink !...
Equipé d'une R1250GSA 2022 et Navigator 6, lorsque j'active cette fonction "Enoncer" via appui long sur la molette, ET qu'un itinéraire est actif, le GPS me rejoue le dernier message audio émis. Par contre s'il n'y a pas d'itinéraire actif, il me demande : "quelle est votre destination ?" ... Mais aucune réaction à quelque vocifération qui soit de ma part Rolling Eyes  !... J'en ai conclus que le but de cette fonction est uniquement de faire répéter la dernière indication vocale de routage émise, dans le cas où on ne l'aurait pas comprise ??? Il ne semble pas que le GPS reçoive le moindre message vocal sur le canal BT ??? A moins que sur une RT ou GT avec système audio, ce message vocal soit transmis en filaire via le cradle ? Ce qui ne peut pas être le cas sur GS qui n'a aucun système audio !... Je n'ai trouvé aucune explication sur ces fonctions accessibles uniquement via cette molette ?!... Ni BMW ni Garmin ne semblent vraiment vouloir promouvoir leurs produits Crying or Very sad !...
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par Monique Dim 2 Juil 2023 - 20:04

Bonjour Phil,
Ni BMW ni Garmin ne semblent vraiment vouloir promouvoir leurs produits
Le mariage BMW/Garmin va de plus en plus mal, surtout quand il s'agit du Navigator VI ! nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par Philmlg Lun 3 Juil 2023 - 0:09

...Bonsoir Monique !...
En effet BMW est en train de se désengager vis-à-vis de Garmin pour ne plus proposer que leur solution de navigation sur smartphone Connected ride, qui sur les moto vendues historiquement avec le support Navigator s'intègre via un support "verrue" supplémentaire pour smartphone... J'attends de voir ce qu'ils vont proposer sur la future R1300GS, peut-être un nouveau support exclusivement smartphone, cette fois ? Pour ma part, un smartphone n'est pas un outil de navigation fiable sur une moto typée trail (vibrations, écarts thermiques, pluie, ...). Evil or Very Mad
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

commande "Enoncer" Empty Re: commande "Enoncer"

Message par Monique Lun 3 Juil 2023 - 9:13

Pour ma part, un smartphone n'est pas un outil de navigation fiable sur une moto typée trail (vibrations, écarts thermiques, pluie, ...).
Je ne possède pas de moto mais c'est aussi mon avis (compte-tenu de ce que je lis sur le forum) et pas seulement pour ce genre de moto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum