Application smartphone link sur Navigator V

+11
dom's
Le Briard
pollux700r
Peterpanpanfr31
Tixu
GGA
Dom57
Petit sorcier
jpedro
Monique
JMDG
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Application smartphone link sur Navigator V

Message par JMDG Dim 10 Juil 2016 - 20:11

Smartlink sous IOS a été mise à jour il y a quelques jours (Amélioration de la stabilitité).

Voyez vous une résolution de vos problèmes de redémarrage intempestifs ?

A+

JMDG

JMDG
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Monique Lun 11 Juil 2016 - 7:27

Bonjour,

Je suppose que tu veux parler du Smartphone Link Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par jpedro Lun 11 Juil 2016 - 9:25

Bonjour,
Smartlink sous IOS a été mise à jour il y a quelques jours (Amélioration de la stabilitité).
Voyez vous une résolution de vos problèmes de redémarrage intempestifs ?
Oui, j'ai fait cette mise à jour de Smartphone Link sur mon iPhone, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser depuis.  
Pour tes problèmes de redémarrage je ne peux rien dire, je n'en ai pas eu jusqu'à présent.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par JMDG Lun 11 Juil 2016 - 9:56

Oui je parlais bien de Smartphone Link.

JMDG
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par jpedro Lun 11 Juil 2016 - 10:06

Je corrige le titre.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Monique Lun 11 Juil 2016 - 10:19

Il faudrait avoir l'avis de possesseurs d'un Navigator V travaillant sur un Mac appairé à un iPhone* (et utilisant Smartphone Link) puisque c'est surtout sur ces GPS que le problème avait été constaté.

* correction suite à la remarque de jpedro (message ci-dessous).


Dernière édition par Monique le Lun 11 Juil 2016 - 20:57, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par jpedro Lun 11 Juil 2016 - 10:47

possesseurs de Navigator V travaillant sur un Mac
Very Happy  Ou plutôt un possesseur de Nav. V associé à un iPhone. Laughing
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Monique Lun 11 Juil 2016 - 20:51

Embarassed Très juste Jean-Pierre, je corrige.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Petit sorcier Lun 11 Juil 2016 - 21:30

Bonsoir.

600 kms ce week-end avec Zumo 590 + iPhone + Smartphone Link ; ça a très bien fonctionné mais ... je n'ai toujours pas compris l'utilité pour moi.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par JMDG Lun 11 Juil 2016 - 22:11

L'intérêt semble se situer au niveau des "add-in" de l'appli:

- Météo
- Zones de danger Garmin
- Traffic

Sinon .....bof

JMDG
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Dom57 Lun 18 Juil 2016 - 13:58

Bonjour,

Mise à jour de Smartphone link hier au soir, utilisation ce matin (BMW Motorrad V et iphone 6) et ... reboot au bout de 5 minutes.
Problème toujours pas résolu, en tout les cas, chez moi Crying or Very sad

Dom57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par GGA Jeu 21 Juil 2016 - 16:56

Dom57 a écrit:Bonjour,
reboot au bout de 5 minutes.
Problème toujours pas résolu, en tout les cas, chez moi Crying or Very sad
Même punition chez moi avec Samsung Galaxy S5 reboot.
L'intérêt de SmartPhone Link est surtout intéressant en zone de trafic dense et sur autoroute il peut te prévenir quand tu arrives sur une zone de ralentissement par exemple il te prévient d'une zone d'accident.

Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Tixu Dim 24 Juil 2016 - 11:24

Bonjour,

Je découvre ce fil de discussion. J'ai un BMW Navigator 5 et SmartLink sur Iphone 6. Quand vous parlez d'un problème de reboot vous parlez de quoi ?

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par GGA Dim 24 Juil 2016 - 12:50

Bonjour,
Tout est là ou a peu près.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cdlt.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Peterpanpanfr31 Dim 21 Aoû 2016 - 23:10

Bonjour

Pareil pour moi avec iphone 6... le must est la deco/reco du bluetooth après chaque "annonce" faite par le GPS sur du retard de trajet par exemple..
C'est pas utilisable !!
Merci

Peterpanpanfr31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par pollux700r Lun 22 Aoû 2016 - 19:52

Pareil pour moi version 3.30

Avec smartphone link coché

Redemarrage du gps apres sortie de veille aussi bien sur la moto aprex mise du contact et aussi en appuyant sur le bouton marche dans les mains

On dirais qu i plante en recherchant la connexion bleutooth de l iphone

Ya t il pas un ordre d aperage a faire pour que le gps cherche le tel ou l'inverse ?

Que faire
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Monique Mar 23 Aoû 2016 - 8:25

Bonjour,
Ya t il pas un ordre d aperage a faire pour que le gps cherche le tel ou l'inverse ?
Voir ce message (et les suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par pollux700r Mar 23 Aoû 2016 - 20:36

Alors je comfirme en virant smart link
Plus de redemarrage

pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par GGA Mar 23 Aoû 2016 - 22:34

Effectivement en virant Smartphone Link plus d'info circu, plus de trajet a partir des contacts plus d'info trafic, plus ..., plus .... bon aller Coyote me parait mieux et surtout dans un support étanche pour mon S5 alimenté par le support du Navigator, et bientot un Nav V sur LBC à moins de 700 balles bien sûr, le pigeon chez BM-Garmin, jamais plus.
Génial Coyote fonctionne très bien sur S5. Smile pas mal en moto, ne fonctionne pas sur le Nav V.
--
Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Tixu Mer 24 Aoû 2016 - 1:21

Effectivement SmartLink est tout de meme utile pour l'info trafic et la saisie d'adresse de destination (qui se charge automatiquement dans le gps dès qu'on allume). Le bug de reboot est vraiment pénible mais pour ce qui me concerne cela ne le fait qu'une fois, à l'allumage du gps. Ensuite plus de souci en roulant. Et je n'ai pas de problème il me semble de deco reco du bluetooth comme évoqué ci dessus.

Tixu
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Le Briard Sam 27 Aoû 2016 - 13:16

Bonjour
Je trouve l'utilisation de Smartphone Link inutile, beaucoup trop d'infos parasite basée sur la vitesse de déplacement
des autres (péage, forte montée, feux rouge, virage dangereux,traversé de village) signale des bouchons (cela va du jaune au rouge).
Idem sur autoroute, signale des objets sur chaussée ou véhicule en panne sans rien voir ou si rarement .
Je formule cet avis sur une utilisation de 3 jours et 1800 km , conso en accès internet d'environ 10 Mo .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par GGA Jeu 1 Sep 2016 - 13:08

Bonjour,

Effectivement parfois Smartphone Link remonte beaucoup d’infirmations qui ne servent pas forcement a un motard qui fait de l'intefile dans une région ou l'interfile est autorisée.
En revanche le weekend dernier je suis descendu sur La Rochelle, dans la remontée le dimanche après-midi comme cela roulait très sérieusement en "accordéon" j'étais bien content de l'avoir, même si de temps en temps redémarrage intempestif.
J'aime être prévenu à 130 que ça freine a 1 ou 2 km, cela fonctionne plutôt bien. En revanche sur les routes nationales je coupe, coyote est plus efficace. Smile

Cordailement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Petit sorcier Ven 16 Sep 2016 - 5:52

Bonjour.

Mise à jour de l'application avec la version 2.2.

Les problèmes de communication entre le bluetooth et le système de navigation ont été résolus
L'erreur vous empêchant de sélectionner la densité de la circulation a été corrigée

C'est pas moi qui le dit, mais l'éditeur de l'application.


[Edit de Monique : Merci, j'ai mis à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui y est consacré.]
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par pollux700r Ven 16 Sep 2016 - 8:03

salut

tester il ne reboot plus après arret manuel avec le bouton et contact moto

il lui faut environ 1 minutes pour ce reconnecter mais ca marche plus de reboot Very Happy
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone link sur Navigator V Empty Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Monique Ven 16 Sep 2016 - 10:21

Bonjour,

Le message de LucGrandSud qui ne concerne pas le Navigator V a été déplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum