Application smartphone link sur Navigator V

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça reboot

Message par dom's le Lun 26 Sep 2016 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours des redémarrages intempestifs du Navigator V dus à SmartLink (sur androïd) malgré la dernière mise à jour (SmartPhone 2.2 b264, Navigator V 3.30).
Toujours la même réponse des concessions BMW : échange du Navigator V (consigne de BMW Allemagne, mais ils reconnaissent que cela ne résouts pas le problème).
A noter que l'AFMB recense les problèmes liés au BMW et donc celui ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dom's
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Application smartphone link sur Navigator V

Message par Tixu le Lun 26 Sep 2016 - 20:17

Idem toujours un redémarrage systématique au démarrage de la moto et donc à l'allumage du GPS. Par contre pas de plantage lorsque je roule. J'ai laissé un message sur la page Facebook de Garmin pour qu'ils se bougent... en disant que cela faisait plus d'un an que le problème était identifié et que la dernière mise à jour de Smartlink n'avait rien changé.

Tixu
1 sat
1 sat

Message par franckpaul le Lun 26 Sep 2016 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Idem toujours un redémarrage systématique au démarrage de la moto et donc à l'allumage du GPS. Par contre pas de plantage lorsque je roule. J'ai laissé un message sur la page Facebook de Garmin pour qu'ils se bougent... en disant que cela faisait plus d'un an que le problème était identifié et que la dernière mise à jour de Smartlink n'avait rien changé.

Idem pour moi avec un plantage et reboot à chaque fois que le GPS récupère les satellites !

franckpaul
2 sat
2 sat

Message par Buelldozer le Mar 27 Sep 2016 - 10:11

Je m'ajoute à la liste . Redémarrage du GPS au démarrage de la moto, plus une longueur pas possible pour calculer un itinéraire long (environ 600km il lui faut 20-30min) et si je me trompe en cours de route alors là... Je peux aller manger au resto en attendant qu'il se retrouve. Sans compter les erreurs de cartographies en tout genre (routes qui n'existent pas, erreurs de guidage etc...). Pour moi c'est fini!
Quand à Smartphonelink... Hormis pour la météo, quand cela fonctionne, aucune utilité. Info trafic dans les choux, recherche des lieux idem...
Je n'ai jamais aimé ce GPS mais là je n'en peux plus. J'ai commandé un support et mon téléphone avec Waze sera parfait.

Buelldozer
1 sat
1 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut