GPS Garmin Nüvi 250

4 participants

Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty GPS Garmin Nüvi 250

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:24

Bonjour,Je regarde votre forum et je le trouve très bien mais malheureusement je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Voici,j'ai un Garmin Nüvi 250 et j'aimerais avoir beaucoup d'explications pour son fonctionnement autre que celles qui se trouvent dans la boîte et qui sont très rudimentaires.Je vois aussi que nous pouvons télécharger des maps mais elles sont pour la France ,la Belgique etc....maia aucune pour le Québec.
Auriez-vous des choses à me suggérer S.V.P.
Je vous remercie beaucoup
Bonne journée
chetive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Oooops! Jeu 6 Aoû 2009 - 1:27

Bonsoir,

apparemment le N250 n'est pas/n'est plus (?) sur le site de Garmin-Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela dit, à propos des cartes, si tu as acheté ton N250 en Amérique du Nord, il devait être équipé de CityNavigator North America => que veux-tu de plus confused

Si tu as un N250 version Europe, je ne vois que 2 solutions: acheter la carto CN NA (en version DVD ou microSD selon ton usage) mais je crois que c'est cher, ou installer les excellentes -d'après ce que j'ai lu, je ne les utilise pas moi-même- cartes Topo Ibycus; mais attention, outre le fait que des cartes Topo sur un Nüvi, c'est pas glop, pour le moment les Ibycus ne sont pas routables. On en parle dans ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prend le temps de lire les 9 pages Wink...)

PS: pourquoi avoir ouvert ce sujet dans le sous-forum "Trucs astuces et manipulations" au lieu du sous-forum conscré aux N2x0? Confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Monique Jeu 6 Aoû 2009 - 7:32

Bonjour Oooops!,

J'ai déplacé ce sujet dans le bon sous-forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Oooops! Ven 7 Aoû 2009 - 1:00

Bonsoir,

Merci Monique, mais euh... est-ce que Chetive va savoir qu'il a été déplacé? confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Monique Ven 7 Aoû 2009 - 7:26

Bonjour,

J'ai coché "Laisser un sujet-traceur dans l'ancien forum", ce qui fait que le sujet de Chetive y apparaît sous le titre "Déplacé:
GPS Garmin Nüvi 250". Si on clique dessus, cela conduit ici.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Oooops! Ven 7 Aoû 2009 - 20:27

Bonsoir,

merci pour la précision Monique.

J'avais bien pensé à cette technique, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier Embarassed car je n'avais pas vu le sujet avec la mention "déplacé"; je devrais aller me coucher plus tôt Wink ...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Monique Ven 7 Aoû 2009 - 21:04

Bonsoir,

Ben là je ne comprends plus car je suis sûre de l'avoir fait (et je me souviens bien d'avoir vérifié le lien ensuite) mais je ne trouve plus trace de ce "Déplacé: GPS Garmin Nüvi 250" dans le sous-forum "Trucs astuces et manipulations" qui y figurait pourtant hier matin.
J'ai l'impression que ForumActif fait encore des siennes ! grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 21:47

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty 250 un jour, 250 toujours

Message par le saint Lun 16 Nov 2009 - 3:08

Même un modèle discontinué comme le N250 peut encore performer. Toutes les cartographies Garmin y sont compatibles. Le manuel complet (plus de 50 pages en anglais bien facile à comprendre) est disponible sur site... IL SUFFIT DE LE DEMANDER SUR TON FURETEUR. Au Québec, dommage que Garmin soit si avare de commentaires sur ses modèles discontinués.
le saint
le saint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Jamas Lun 16 Nov 2009 - 23:23

Merci de garder ce fil dédié au Nuvi 250.
Pour les digressions sur la belle province, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par le saint Dim 22 Nov 2009 - 2:15

Eh la planète,

Suis-je le seul à rouler avec un Nuvi 260W ?
C'est un modèle discontinué mais que j'ai payé à 40% de la valeur marchande... tout équipé.
Et il fonctionne comme un vrai ! Full sonore, tracé, écran large, battgerie de 6 heures, support pour voiture, adpateur 12V , etc...
le saint
le saint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par Monique Dim 22 Nov 2009 - 7:10

Bonjour ange ,

On dirait bien que tu es le seul sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Nüvi 250 Empty Re: GPS Garmin Nüvi 250

Message par le saint Dim 22 Nov 2009 - 13:51

GPS Nuvi 260W ... Seul et unique au monde ! Il ne me manque que le ballon Wilson pour faire le portrait. Heureusement que les fonctions dans la gamme 200W sont communes à 90%.

J'aurai donc donc toujours le plaisir d'apprendre sur ce forum.

A plus...
le saint
le saint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum