problème installation topo france v4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème installation topo france v4

Message par raph29280 le Dim 24 Juil 2016 - 19:57

bonjour à toutes et à tous

tout d'abord un grand merci à tous car ce fofo est une mine d'or d'information pour tous les possesseur de gps garmin et donc pour moi

je suis proprio d'un oregon 450 avec déjà une topo France v3 qui avait été téléchargée sur le net et installé par un collègue mais que avec les dalles souhaité car ma micro sd est que de 1go donc j'ai du sélectionner que les endroits que je voulais

je deviens proprio d'un edge 810 et je viens de télécharger la topo France v4 par contre le problème est que je ne me souviens plus la méthode que mon collègue avait utiliser pour rajouter la carto sur basecamp mais surtout comment il avait fait pour que je puisse sélectionner les dalles à copier dans mon gps

j'ai chercher sur basecamp mapsource et mapinstaller mais sur ces 3 logiciels je ne réussi pas à intégrer mon fichier gmapsupp

merci d'avance pour votre aide car je suis coincé la

raph29280
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème installation topo france v4

Message par Sergio le Dim 24 Juil 2016 - 20:15

Bonsoir,

Je suppose que tu as téléchargé le fichier .img (la carto originale n'est vendue que sous ce format).

D'où tiens-tu ce fichier ?
Acheté sur les serveurs Garmin ?
Téléchargé sur un site quelquonque ?

Sergio, frère inquisiteur.

Sergio
7 sat
7 sat

Message par Henri57 le Dim 24 Juil 2016 - 21:19

Bonsoir,

je viens de télécharger la topo France v4

Pour le même prix, il est préférable d'acheter la carte au format .img avec le DVD. (Il est vrai que cela demande un peu de patience car la livraison du boîtier comprenant ces deux logiciel prend quelques jours).

Si l'on ne possède que la carte au format .img, il existe au moins trois solutions (peut-être plus)

[EDIT de Monique : Comme il s'agit d'une carto piratée, il est inutile d'afficher ces infos, je les masque.]

A+

Henri

Henri57
4 sat
4 sat

Message par H2M5 le Dim 24 Juil 2016 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

je viens de télécharger la topo France v4

Pour le même prix, il est préférable d'acheter la carte au format .img avec le DVD. (Il est vrai que cela demande un peu de patience car la livraison du boîtier comprenant ces deux logiciel prend quelques jours).

le même prix que son téléchargement? ironique lol!

H2M5
6 sat
6 sat

Message par raph29280 le Dim 24 Juil 2016 - 22:33

non certe cela ne m'a pas couté 299e effectivement mais nous n'avons pas tous les moyens de pouvoir mettre cette somme la juste dans une carte...

raph29280
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 25 Juil 2016 - 11:39

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La cartographie Topo France V4 (officielle) n'est pas vendue en DVD, il n'existe que le téléchargement depuis le site myGarmin ou la microSD pré-chargée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu as accepté le règlement en t'inscrivant sur ce forum et entre autres :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
grrr Je verrouille donc ce sujet.

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut