waypoint basecamp astro 320 FRANCAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

waypoint basecamp astro 320 FRANCAIS

Message par griffon bleu le Lun 25 Juil 2016 - 22:09

bonjour
merci de m'avoir verrouiller mon sujet sur mon problème avec basecamp alors que maintenant mon gps est un astro 320 FRANCAIS

griffon bleu
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: waypoint basecamp astro 320 FRANCAIS

Message par jcphal le Lun 25 Juil 2016 - 22:30

bonsoir

tiens les mouches se rassemblent...

oh malheur et c'est moi qui suit à l'origine du verrouillage de ce post qui a démarré avec sebastien43 il me semble, voilà donc une appropriation bien rapide, mais bon si chacun prend son post sous le bras et veut se le garder ça va être folklo.

en tout cas bravo si maintenant tu possèdes un astro français alors que ton profil indique encore un astro US, rien ne t’empêche d'ouvrir un post en rapport à ton nouvel appareil et surtout ne mélange pas les colliers...

jcphal
6 sat
6 sat

Re: waypoint basecamp astro 320 FRANCAIS

Message par Monique le Mar 26 Juil 2016 - 10:28

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
merci de m'avoir verrouiller mon sujet sur mon problème avec basecamp alors que maintenant mon gps est un astro 320 FRANCAIS
J'ai verrouillé ton sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce son titre ne précisait pas que c'était un modèle français homologué et que ton profil indiquait (et indique encore au moment où je poste) "garmin astro 320 us" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens donc de déverrouiller le sujet en question et d'y poster une réponse qui, j'espère, t'aidera.
Merci de bien vouloir mettre ton profil à jour.

PS pour jcphal : Le sujet auquel fait allusion griffon bleu est bien le sien que j'ai verrouillé hier (comme j'ai verrouillé le sujet de sebastien43).
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut