nouvelle installation topo france bird eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle installation topo france bird eye

Message par stampe94 le Mar 26 Juil 2016 - 17:24

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à une petit soucie de santé, le GPS Garmin 62 St fut remisé dans le tiroir et les activités de rando et VTT mis de côté.

Un grand merci à la chirurgie moderne et à la qualités des prothèses, ce qui me permet de revoir l'activité rando et VTT, donc ... bonjour le GPS.

mais voilà.....je viens de réinstaller Base camp, et TOPO France ( l'intégrale) donc la micro puce est installée dans le GPS, toutefois j'avais également acheté des dalles Birds eye, et ma question,

1/ peut'on utiliser ces dalles sur le fond de topo France ? ( précision ces dalles ont été chargé sur une microsim séparée ( pour la mémoire)
2/ la nouvelle cartographie de topo France V4, est 'elle du même niveau que les dalles birds eye ??

en remerciant pour ces questions de débutant mais j'avoue.... depuis 3 ans j'ai un peu perdue le fil

bon courage à tous et merci

cordialement Félix

stampe94
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle installation topo france bird eye

Message par goti73 le Sam 30 Juil 2016 - 19:33

Bonjour
Pour répondre déja à la fin de ta question.
Ce sont deux produits garmin totalement différents.
Les dalles birdseye sont des fichiers jnx, représentant des images de la carto ign. Elles vont s' afficher par dessus ta carte Topo si tu actives le tout. Elles ne sont pas routables. C'est expliqué là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose que ta carte Topo c'est la V3 garmin, dans ce cas la Topo V4 est la meme carte
légèrement améliorée et cela ne vaut pas le coup d'en faire l'achat.

Il faudrait que tu puisses soit tout regrouper sur la meme microsd, soit copier les dalles birdseye dans ton gps s' il y a la place.
Cela dépend de l'origine de ta Topo , (si c'est une vraie garmin) téléchargement, dvd ou microsd d'origine, c'est différent selon le cas. Si tu n'as qu'une microsd garmin d'origine la seule solution c'est de copier tes dalles dans ton gps si tu as la place.
Dans les deux autres cas tu peux regrouper le tout sur une meme microsd de capacité suffisante.

Cdt

goti73
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut