nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

3 participants

Aller en bas

nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur Empty nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

Message par ch_claude Mar 26 Juil 2016 - 21:03

Bonjour,
Hier, j'ai fait une mise à jour. Aujourd'hui, je n'arrive plus à l'allumer et il ne se connecte pas sur mon PC.

Je crois avoir tout essayé. Appuyer sur le bouton plus de 10 secondes, également sur l'écran. Changer de câble. Changer de PC.
En fait, il s'allume, Garmin s'affiche, il charge les cartes et s'éteint.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance


Dernière édition par Monique le Mer 8 Fév 2017 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Monique : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)

ch_claude
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur Empty Re: nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

Message par Monique Mer 27 Juil 2016 - 18:26

Bonjour,

A traiter comme un System Software Missing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur Empty Re: nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

Message par ch_claude Jeu 28 Juil 2016 - 17:09

Merci mais malheureusement mon PC ne "voit" pas le GPS. Donc je vois pas comment je peux faire une mise à jour .
Probable qu'il est mort !
S'il existe une dernière solution, je suis preneur.

ch_claude
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur Empty Re: nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

Message par milsabords Jeu 28 Juil 2016 - 20:09

Bonjour,
La batterie est elle chargée ?

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur Empty Re: nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

Message par Monique Jeu 28 Juil 2016 - 21:45

Merci mais malheureusement mon PC ne "voit" pas le GPS.
As-tu lu la procédure que je t'ai indiquée, elle justement prévue pour quand le PC ne voit pas le GPS !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur Empty Re: nuvi 2595 LM bloqué et pas reconnu par l'ordinateur

Message par Monique Jeu 9 Fév 2017 - 8:36

Bonjour,

J'ai déplacé les messages suivants (à partir de celui de Gérald591 du 13 Janvier 2017 à 14:38) pour créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section Trucs Astuces Manipulations où il sera plus à sa place puisque valable aussi bien pour le Nuvi 2595 que pour le Dezl 560 (et pour d'autres modèles routiers).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum