Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5

2 participants

Aller en bas

Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5  Empty Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5

Message par GPS-DAL Dim 7 Aoû 2016 - 0:07

Bonjour,

Comme énoncé dans le titre,
j'aimerais savoir si il est possible de transférer mes Favoris Tel issus d'un smartphone Samsung Galaxy S5 et/ou S6 à demeure sur un mon garmin 2597LMT ????

Merci à vous
GPS-DAL
GPS-DAL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5  Empty Re: Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5

Message par Monique Jeu 11 Aoû 2016 - 9:12

Bonjour,

Si tu appaires/couples en Bluetooth le Galaxy S5 et le Nuvi 2597 (ou le Galaxy S6 et le Nuvi 2597) et que tu as installé l'application Garmin Smartphone Link (que tu trouveras sur Google Play) sur le smartphone, tu pourras obtenir tes contacts du smartphone sur le Nuvi dans le menu Applications > Téléphone.
Par contre, ces contacts ne seront accessibles sur ton GPS que lorsque le Bluetooth sera activé sur les 2 appareils et que le GPS sera connecté au smartphone.
Je ne pense pas que tu puisses avoir en même temps sur le même GPS (ton Nuvi 2597) les contacts téléphoniques de 2 smartphones distincts (le S5 et le S6 dans ton cas).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5  Empty Re: Nuvi 2597-LMT - Transfert des Favoris d'un Smartphone Galaxy S5

Message par GPS-DAL Jeu 11 Aoû 2016 - 13:56

Bonjour Monique,
Merci pour cette information ; Je vais tester cette application... "Garmin Smartphone Link" et voir le temps gagné en recherche dans la base de l'annuaire "en locale" ; en effet, en mode "Code Vocale" on accède à l'annuaire mais la recherche est très lente (voire trop lente...) !
Par ailleurs, la commande vocale est tellement limitée en Langue française sur un carte Nord-Americaine que je l'utilise vraiment très peu et c'est bien dommage !
Dans ce domaine aussi, s'il existe un quelconque adjuvant pour étendre les capacités du mode "Commande Vocale", je suis preneur !
DE toutes les façons, encore un Grand Merci
Bien à vous
GPS-DAL
GPS-DAL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum