Format d'exportation des trajets depuis ITN Converter vers Zumo 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Format d'exportation des trajets depuis ITN Converter vers Zumo 550

Message par capdefra le Dim 21 Aoû 2016 - 11:47

Je ne sais pas si ce sujet a été déjà aborde ( je n'ai pas trouvé en tout cas une discussion équivalente), mais j'ai constaté un problème d'utilisation des trajets préparés avec ITN Converter si je les enregistre au format.GPX (soit GPX version 1.0, soit la version Mapsource,Nuvi.GPX  car le résultat est le même). Le trajet semble ne poser aucun problème dans ITN Converter ou dans Tyre et même dans Mapsource mais par contre il déconne totalement une fois transféré vers mon Zumo 550 : un trajet de  230 km est affiché à 780 et ne suit manifestement plus du tout l'itinéraire envisage. Par contre,si j'enregistre dans ITN Converter au format Mapsource 6. GDB, il n'y a plus de problème. Avez vous déjà constaté le même phénomène ? Auparavant j'utilisais plutôt Tyre pour créer les parcours et le transfert des fichiers GPX vers le GPS  ne posait aucun problème.
Vois me direz de revenir à Tyre mais je vais plutôt persévérer avec ITN Converter avec un fond de carte Via Michelin en faisant attention au format d'exportation.

Franck


Dernière édition par capdefra le Jeu 1 Sep 2016 - 22:54, édité 2 fois

capdefra
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Format d'exportation des trajets depuis ITN Converter vers Zumo 550

Message par cmoifrancky le Ven 2 Sep 2016 - 16:25

Pour ma part j'enregistre au format GarminNuvi GPX Mapsource puis importe tout dans base camp. Je vérifie la bonne position de chaque point (comme ça ils ne sont pas à 100m dans le champ) et envoi tout dans le gps ensuite.
C'est très lourd mais ça fonctionne.

cmoifrancky
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum