Fichier fantôme

2 participants

Aller en bas

Fichier fantôme Empty Fichier fantôme

Message par DOM 26 Lun 29 Aoû 2016 - 12:32

Bonjour à tous,

Voulant nettoyer le contenu de mon Zumo 340 LM, il me reste un itinéraire dans le gps que je n'arrive pas  effacer.

Voila ou se trouve ce fichier : applications/planification trajet/importer et la j'ai toujours cet itinéraire.  confused

Je précise que j'ai retiré la mini carte SD avant de faire la manipe et que mon ordinateur est un Mac.

Malgré l'utilisation de "onyx" pour essayer dénicher cet itinéraire même dans les fichiers cachés celui ci reste introuvable.

J'ai lu les posts concernant le Zumo ,mais je n'y ai pas vu la solution à mon problème.

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.

Merci

Dom
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier fantôme Empty Re: Fichier fantôme

Message par jpedro Lun 29 Aoû 2016 - 13:36

Bonjour,

J'ai répondu à une question similaire il y a deux jours :
C'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier fantôme Empty Re: Fichier fantôme

Message par DOM 26 Lun 29 Aoû 2016 - 16:10

Hello Jpedro


J'avais déjà essayé ce qui est décrit dans le post dont tu parles sans résultat.
J'avais bien compris que ce fichier était installé dans la mémoire interne du GPS, je pensai avoir trouvé cet itinéraire dans current et temp, si je les supprime, par l'intermédiaire du finder (Mac) ils réapparaissent dés que j'utilise le zumo.
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier fantôme Empty Re: Fichier fantôme

Message par jpedro Lun 29 Aoû 2016 - 16:37

J'avais déjà essayé ce qui est décrit dans le post
Non, je ne le pense pas. Tu n'as pas bien lu !
si je les supprime, par l'intermédiaire du finder (Mac) ils réapparaissent
Oui, c'est normal !

La solution :
jpedro a écrit:pour supprimer les itinéraires tu le fais directement depuis le GPS (en général par le planificateur de trajet, ou sur les modèles plus anciens dans "Outils" > "Mes données" ou  encore "Où aller ?" (ou Outils) > "Itinéraires personnalisés").

Monique a écrit:le fichier Current.gpx se régénère automatiquement au redémarrage du GPS. Par contre tu peux supprimer les itinéraires directement dans les menus du GPS comme indiqué hier à 12:49 par jpedro.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum