Changer de carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer de carte

Message par maiteg le Dim 4 Sep 2016 - 22:32

Bonsoir,

Je n'arrive pas à changer de carte sur mon GPS Nüvi 2545LM; Il est actuellement avec les cartes d'Europe de l'Ouest et je voudrais celles d'Europe centrale (Allemagne, Pologne,...) Dans "options de carte", la fenêtre "changer de carte" ne s'affiche pas.

Merci de votre aide.

maiteg
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changer de carte

Message par Monique le Lun 5 Sep 2016 - 22:05

Bonjour,

Le Nüvi 2545LM est un GPS vendu préchargé avec l'Europe de l'Ouest, tu ne peux pas changer pour obtenir l'Europe Centrale, tu as seulement des pays qui sont communs à ces 2 "zones".
Voir ici (en cliquant sur les onglets correspondants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par jpedro le Mar 6 Sep 2016 - 4:46

Bonjour,

Si tu as besoin d'autres pays que ceux qui sont sur la carte de l'Europe de l'ouest (celle que tu as achetée avec l'appareil), je ne vois que deux solutions :

- Acheter une carte supplémentaire (elle ne pourra pas être mise à jour gratuitement) et le coût est assez élevé.
- Installer une carte OSM routable gratuite.

jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par maiteg le Mar 6 Sep 2016 - 6:55

Bonjour,
Donc cela signifie que je ne peux pas avoir la Pologne par exemple?

maiteg
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mar 6 Sep 2016 - 7:53

Tu peux télécharger gratuitement la Pologne (Poland), comme l'a écrit Jean-Pierre, sur (clique) cette page. Tu y trouveras le fichier (à décompresser) pour l'installation sur ton ordinateur et celui pour ton GPS (à coller, une fois décompressé, dans le dossier Garmin de ton Nuvi ou dans le dossier Garmin  d'une microSD insérée dans ton Nuvi).
Sur le même site, en cliquant sur "Maps", tu peux obtenir également d'autres pays et d'autres régions qui ne figurent pas dans l'Europe de l'Ouest de ton Nuvi.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par jpedro le Mar 6 Sep 2016 - 8:06

cela signifie que je ne peux pas avoir la Pologne par exemple?
Il est simple de comprendre que tu n'as que ce que tu as choisi d'acquérir, si tu veux plus, tu peux toujours l'acheter. (comme pour des options sur une voiture, après coup, c'est souvent plus cher).

Comme je l'ai dit il y a aussi la solution des cartes OSM gratuites. Monique vient de te donner des liens pour en télécharger.

jpedro
Team Forum
Team Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut