Commentaires de guidage sur Camper 760 LMT

2 participants

Aller en bas

Commentaires de guidage sur Camper 760 LMT Empty Commentaires de guidage sur Camper 760 LMT

Message par mcmx Dim 4 Sep 2016 - 11:10

Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs post sur le sujet mais sans vraiment trouver une réponse : je ne suis pas satisfaite des commentaires de guidage (par ex.donne le nom des rues au lieu d'une direction, cela devient presque comique à l'étranger avec des noms de rue compliqués !, annonce de giratoire inutilement tôt, etc). J'ai cru comprendre que c'était une spécificité de la voix Virginie. Est-il possible de télécharger d'autres voix pour avoir des commentaires de guidage sans le nom des rues ?
J'avais un TomTom auparavant, le choix de l'itinéraire sur autoroute ou non, se faisait juste avant de lancer le guidage. Sur Garmin, il y a plusieurs manipulations pour ce choix, y a-t-il une façon plus simple d'y arriver.
J'ai un camping-car (fourgon) de 6m40. J'ai introduit les dimensions sur le Garmin, malgré cela je me retrouvée face à un pont trop bas, une route trop étroite. Y a-t-il une explication ?
En lisant les post, j'ai vu que le problème du gps qui fait nous fait prendre des petits chemins de traverse était un problème récurrent, qui irritait passablement d'utilisateurs. J'ai lu qqpart, qu'il fallait paramétrer "voiture" et non camping car pour éviter les petits chemins. Est-ce correct.
Merci pour vos éclaircissements ! Cordialement MC

mcmx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de guidage sur Camper 760 LMT Empty Re: Commentaires de guidage sur Camper 760 LMT

Message par Monique Lun 5 Sep 2016 - 9:53

Bonjour,

Il doit exister une voix française "non TTS" (qui n'annonce pas les noms de rues) "Francais_European_Agathe.vpm" dans la liste des voix (à activer dans le menu Paramètres > Langue et clavier). Si cette voix n'existe pas sur ton GPS, tu peux la télécharger avec WebUpdater (sans réinstaller le software mais dans les options supplémentaires) ou éventuellement avec Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum